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Taurito

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    Piaggio New Typhoon 2013

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  1. Taurito

    vends ou échange VENDU

    UP :)
  2. Taurito

    vends ou échange VENDU

    VENDU
  3. Taurito

    scooter piaggio - gilera Prépa BAA - Réglage gicleurs

    Une autre petite question :) Est-ce avantageux (gain notable et mieux pour le moteur) de changer les gicleurs secondaires ?
  4. Taurito

    scooter piaggio - gilera Prépa BAA - Réglage gicleurs

    Bonjour, Je viens vous voir car j'ai "préparé" ma boîte à air sur mon Piaggio New Typhoon et maintenant j'ai un bruit plus grave et on sent qu'il y a plus d'air qui rentre cependant j'ai des pertes d'accélération et le scooter est mou ^^ Je sais qu'il faut changer le gicleur principal mais je préfère vous demander votre avis avant de faire :D Je pense que 78 serait correct ? Voici ma configuration : Piaggio New Typhoon Boîte à air préparé avec mousse Malossi Rouge (suppression du guide d'air et agrandissement très léger du trou) Carburateur origine avec gicleur 68 (origine 53) Courroie Malossi Special Belt Variateur Polini Speed Control avec galets 8.1 (en cours de réglage : 6.5 / 7 / 8 / 9) Embrayage origine avec ressort de poussé Malossi blanc (+30%) et ressort d'embrayage Doppler Rouge (+50%). Pot Yasuni Z débridé De plus, selon vous les duretés choisies pour les ressorts d'embrayage et de poussé sont-ils bonnes ? J'avais acheté un poussé blanc Malossi +30% et une boîte de plusieurs duretés pour l'embrayage (Doppler bleu +15%, jaune +25% et rouge +50%), j'ai choisi le jaune car cela me semblait équilibré avec la configuration cependant mon garagiste ma monter le rouge car selon lui c'est mieux. Quel est votre avis sur la question ? Merci d'avance pour votre aide :) Mickaël
  5. Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un Piaggio New Typhoon avec variateur et carburateur débridé origine et j'ai monté hier un pot Yasuni Z débridé également. Le problème c'est que le scooter a un trou dans l'accélération et parfois il tape des pointes (quand il veux...) ^^ Il faudrait peut être changer les ressorts d'embraye et/ou poussé ? Quelle taille pensez-vous qu'il faudrait mettre pour le gicleur (origine 53 et la 68) et quel poids pour les galets (préférence pour de l'accélération 4,5?) ? Merci d'avance pour votre aide Mickaël
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