a priori plutôt la durite de vidange de cuve. Elle devait être fixée en hauteur quelque par sur le scoot. Tu la remets en hauteur (plus haut que le carburateur) avec un serflex ou alors tu le bouche avec une visse ;)
Pour accéder au bloc moteur et donc au carburateur et au filtre a essence etc... il faut démonter le coffre du scooter.
Pour ça sur un agility tu ouvre le cofffre, puis tu as deux vis btr "a l'arrière", c'est a dire après le bouchon de réservoir et deux vis btr dans le coffre, coté tablier, plus certainement deux vis cruciforme en plus au niveau de la charniere du coffre.
Après tu soulève le coffre et il devrait venir facilement
Une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JWGw0AFJEN4
Salut,
- Pour le montage d'un kit 4t, c'est facile et plutot accessible en suivant les tutoriel. il faut compter 1h pour un débutant.
- Tom67 tu n'as pas tout à fait raison, l'utilisation d'un kit est prohibé sur la voie publique mais la vente de kit n'est absolument pas interdite, seul son utilisation est restreinte. D'ailleurs beaucoup de site vendant des kits se situent en france. Tout comme les feuilles longues, les kits sont en vente libre
- Les 2t sont plus facile a modifier, c'est vrai, mais pas cher je ne suis pas tout à fait d'accord. Un 2t chinois? paye ta durée de vie ridicule, un 2T japonnais italien ou "francais"? Ils ne sont pas spécialement abordable, à part ceux de conception chinoise..
Pour moi mieux vaut prendre un 4t taiwanais et l'équiper que de prendre un 2t et de le débridé: moi de consommation, plus de discrétion, durée de vie incomparable. De plus si tu fait du duo les 4t kités sont très coupleux.
- Pour le pot léovince: il ne sert a rien du tout, à part te faire controler, tu ne gagneras absolument rien en perf (enfin si mais c'est les ressorts livrés qui donnent un résultat). pour 100€ mieux vaut mettre un kit 85cc, avec lequel tu peux garder tout ton bas moteur, ta transition et ton arbre à came (en gros rien a acheter en plus).