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mathieu62

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À propos de mathieu62

  • Date de naissance 31/07/1991

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    boulogne
  • Véhicule
    mbk booster 2004

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Réputation sur la communauté

  1. mathieu62

    scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, allumage mal calé ?

    Ca marche pas donc j'ai appeler MVT je suis tomber sur un gars super simpa qui a pris le temp bien expliquer et il ma dit que etant donner que ces un kit 70 il faut que je le regle a 0,3 mm est que j'enrichis mon moteur car j'ai un gicleurs de 110 et il faut que je met un gicleur de 120 ces pour cela que j'ai un trou dans le piston donc problème resolu merci quand même
  2. mathieu62

    scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, allumage mal calé ?

    A ok et bien je vais essayer des ce soir je vous donne des news Merci
  3. mathieu62

    scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, allumage mal calé ?

    Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît
  4. mathieu62

    scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, allumage mal calé ?

    Tu pense que je devrait le régler a combien de mm ?
  5. mathieu62

    scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, allumage mal calé ?

    Ces un vilebrequin polini evolution mais en course origine . Et oui j'ai vu sa pour le premium qu'il se cale au PMH mais comme j'ai dit il a tenu 30 kilometre et après il a caller et en mettant des coups de kick il fait des ruptures pourtant j'ai reverifier l'avance est elle avait pas bouger
  6. mathieu62

    scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, allumage mal calé ?

    Bonjour je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de vos conseils . J'ai un mbk booster 2004 est je viens de me procurer l'allumage MVT premium digital direct , dans la notice je suis sense regle l'avance a l'allumage a 0.4mm avant le pmh . Le problème ces que je l'ais reglé a 0.4mm est 200 a 300 km plus tard trou dans le piston , donc je lis les forums ils disent trop d'avance donc je change le piston est je regle l'avance a 0.3mm pareil 600 km plus tard trou dans le piston . Comme il il y a plusieurs reference pour cette allumage sur les forums ils disent de le regle au pmh , chose que je fais , je roule 30 km est la le scoot s'eteint est la pas moyen de le redémarrer il fait des ruptures tous les 4 a 5 coups de kick . J'ai une : - bougie ngk irridium BR10HIX6692 - kit 70 polini evo avec squish regle a 0.7 mm comme le demande polini - carburateur 21 - etc mais reference de l'allumage : - Allumage MVT premium digital direct neuf - ref cdi RJ34-8 19 11 - ref sur le rotor A88s-5 20 11 - ref sur le stator A88-R-14-2 / 19 11 je suis perdu si quelqu'un peu m'aider cela serait super gentil merci
  7. mathieu62

    scooter mbk - yamaha Trou dans le piston, problème allumage ?

    Bonjour je suis nouveau sur le forum est j'ai besoin de vos conseils . J'ai un mbk booster 2004 est je viens de me procurer l'allumage MVT premium digital direct , dans la notice je suis sense regle l'avance a l'allumage a 0.4mm avant le pmh . Le problème ces que je l'ais reglé a 0.4mm est 200 a 300 km plus tard trou dans le piston , donc je lis les forums ils disent trop d'avance donc je change le piston est je regle l'avance a 0.3mm pareil 600 km plus tard trou dans le piston . Comme il il y a plusieurs reference pour cette allumage sur les forums ils disent de le regle au pmh , chose que je fais , je roule 30 km est la le scoot s'eteint est la pas moyen de le redémarrer il fait des ruptures tous les 4 a 5 coups de kick . J'ai une : - bougie ngk irridium BR10HIX6692 - kit 70 polini evo avec squish regle a 0.7 mm comme le demande polini - carburateur 21 - etc mais reference de l'allumage : - Allumage MVT premium digital direct neuf - ref cdi RJ34-8 19 11 - ref sur le rotor A88s-5 20 11 - ref sur le stator A88-R-14-2 / 19 11 je suis perdu si quelqu'un peu m'aider cela serait super gentil merci
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