Stunt45000

Membres
  • Messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Stunt45000

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Stunt
  1. scooter mbk - yamaha changement roue arrière

    Ok merci beaucoup CalvinDu02 :) :)
  2. scooter mbk - yamaha changement roue arrière

    comment ça mieux équipé?? impossible de le faire chez moi?
  3. scooter mbk - yamaha changement roue arrière

    yo les cyclomotoristes :) ca fait 2 mois que mon stunt est dans mon garage, roue arrière crevée, faute de temps et de moyens je n'ai pas pu réparer. J'aimerai le faire moi même je pense pas que ce soit compliqué Donc j'ai pleins de questions. D'abord pr enlever la roue arrière j'enleve le pot, quoi d'autres ? comment j'enlève la courroie etc ? Ensuite au niveau du pneu, comment ça se passe? J'en achete un nouveau ? Comment on enlève le pneu de la roue etc ? Comment on le remet ? Voilà j'espere que vous répondrez et que vous expliquer de A à Z ça serait sympa merci :) :)
  4. scooter mbk - yamaha Stunt qui broute et va a 50km/h

    Le joint de pot ? J'y ai pensé mais j'ai pas regardé Il coule de l'huile aussi
  5. Salut à tous j'ai un problème avec mon stunt :/ Configuration : Moteur 50cc Pot Polini For Race filtre à air mousse rouge malossi Galets : ? carburateur 21mm Gicleurs : ? Le scoot broute et va a 50/km/h ce qui n'est pas normal, il fait beaucoup de bruit et n'avance pas. J'ai pensé aux gicleurs ou au ressort d'embrayage mais je sais pas quel gicleur prendre pour mon carburateur. Help please :/
  6. Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous dire qu'il m'a bien été utile ! Donc merci à tous :) Donc j'ai acheté un Slider 2001 refait à neuf en Stunt 2013, il tourne très fort il y a un kit 70, un pot polini, une mousse rouge malossi, très nerveux il monte à 110, bref, le must ! :) Sauf que j'ai déjà quelques problèmes, le kick ne remonte pas, mais j'ai lu qu'il fallait juste démonter le carter et mettre de la graisse sur l'axe et le ressort, j'attends juste une confirmation. Le starter n'est pas tendu ce qui fait que je dois le pousser à fond pour le démarrer, assez embêtant un jour ça va casser, qu'est-ce que je pourrais faire ? Et dernière question, les carrénages sont fixés avec du plastique, je pense que le gars a du faire ça parceque les trous ne devaient pas correspondrent aux carrénages STUNT ( parce qu'a la base c'est un slider ) du coup vu que l'ampoule des phares est grillée je suis obligé de couper les trucs en plastique pour enlever le carrénage et ensuite en remettre, ça va être long et chiant, qu'est-ce que je pourrais fair epour les fixer avec des vrais vis?? Merci à vous, la photo arrive :)