charlix

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  1. sous le phare avant, derrière la coque mais pas besoin de l'enlever je crois que je vais devoir casquer en effet..
  2. vérifié de multiples fois et non ils me semblent tous brancher....c'est bizarre
  3. up de l'aide s'il vous plaît
  4. pour la photo ce sera demain fait trop sombre pour qu'on y voit grand chose derrière le phare, sinon je me suis inspiré de cette vidéo ou normalement on voit le fil rose vers la fin: http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_730017&feature=iv&src_vid=iTJPSKSYe3A&v=UCxMZWdS95M
  5. le fil était relié à une sorte de support ou il y en avait 3 autres pour 6 emplacement qui était relié à un autre support mais celui ci reliait 6 fils et non pas 3. J'ai donc débranché puis rebranché ce fil rose/rouge sur le même emplacement au support après revérification des fusibles dont je suis sur qu'ils fonctionne et que la batterie est chargé, toujours rien...
  6. la batterie est bonne y'a même eu une étincelle au niveau des fusibles quand je l'ai rebrancher, et puis je l'ai tester j'ai bien regarder tous les fusibles et tout. dans le pire des cas il ira vendredi dans deux semaines au garagiste, mais ne pas pouvoir m'en servir avant ça vas me faire chier...
  7. bon ben après les avoir examiné puis remplacé avec ceux fournit, aucun résultat de plus, le scooter ne démarre toujours pas, aucune aiguille ne bouge aucun bruit du démarreur et le krick oppose une pression normal mais aucun bruti venant du moteur donc impossible de le démarrer
  8. ok merci je vais regarder ça
  9. les fusibles sont situés où s'il vous plaît?
  10. oui même avec le fil rebrancher comme il faut et tout y'a rien... pour débrider le variateur alors faut bien que je démonte avec une clé à choc et que je supprime la rondelle noir entre la courroie et le canon du variateur? je pensais acheter ça: (un gicleur)http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=184&added=1 après avoir débrider le variateur, ça changera quelque chose ou pas?
  11. ok merci oui j'ai essayé de redémarrer au kick, impossible, on entends bien le bruit et tout, mais rien au tableau d'affichage plus aucune aiguille ne monte, les clignotants ne fonctionne plus lorsque le contact est mis j'ai pourtant juste débrancher le fil que j'ai rebranché illico après sinon, si je débride le variateur et le carburateur mais que je ne change pas le cdi, est que ça aura servit à quelque chose de débrider ces deux derniers?
  12. bonjour, voià après avoir vu sur certains forum comment débrider un sym orbit 2 4T, j'ai voulu me lancer j'ai donc regarder un peu le variateur et le carburateur pour être sur de savoir quoi faire avant d'aller cherchez une clé à choc dans un garage et aussi voir la bougie car j'en ai acheter une autre seulemet voilà sur certains forum il était écrit que si on débranchait le fil rose sous le phare avant on enlevait la bride du cdi. Une fois toutes ces étapes effectué j'ai voulu le redémarré, et impossible de la redémarrer, même plus de bruit au démarreur merci