Ben hill

Membres
  • Messages

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

2 abonnés

À propos de Ben hill

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Non spécifié
  • Véhicule
    Ride Jump 50

Visiteurs récents du profil

1 431 visualisations du profil
  1. Moi je suis sur que c'est le variateur... Change pour un Naraku. Les gorges sont trop petites et jamais la poulie monte a fonds... Teste et approuvé sur Ride Jump...
  2. Est ce que le moteur gueule a 65.......
  3. Ben hill

    scooter chinois ride jump

    Changement de variateur ... Le débrider c maxi 55 km/h et changer de pot ... Monte a 75 réel avec ca ...
  4. Change le variateur pour un naraku racing ... J en parle sur un de mes sujets .
  5. Ben hill

    scooter chinois Ride Race

    Moi je suis passé de 55 max avec pot racing et cdi à 75 . Le moteur à un régime stable sur toute la plage même a 85 en descente . Prend des galets en4,6 g ... . C vrai qu après sur le jump les freins sont justes un peu surtout à 85 en descente ... Normalement tu devrait prendre 80 car ton moteur fait 2,9 kW contre 2,4 kW pour le mien . Tu me dira si ça marche ?
  6. Ben hill

    scooter chinois Ride Race

    Perso j'ai un ride Jump, pot non homologué a 58 euros sur Gy6 , variateur naraku racing ( c'est celui d'origine qui bride tout car les pistes de galets sont très courtes et le moteur gueule a 55 hm/h), CDI racing , galets en 4.6 g , gicleur en 75. Je prend avec tout le reste d'origine y compris moteur 75 reel et 85 a 90 en descente (verifié GPS). La transmission est courte car le variateur d'origine débridé est une merde... Je regarderai la référence du variateur. Deux brides sur le ride Jump : pot et variateur a changer... Perso pour atteindre 70 80 je me ferai pas chier a mettre un kit 70.... A mediter. ;)
  7. vas sur gy6 le pot de base a 70 euros... il n'y a pas des systeme de depolution. Donc pas de pot de detente et silencieux... franchement aucun policier ne le voit et le bruit vraiment discret. après accélération je suis a la demi poingee pour rester a 45 . Si jel ache c'est rapidement 65 ... puis 70. En descente je suis a 85 (au dela du compteur mais a mon etonnement tres precis a 2 km/h pres GPS inside...) . Franchement pour 700 euros le scoot tu rajoute un pot de base a 70 euros, un variateur pieces maitresse a 70 euros (naraku)... et gicleur principal a 75 au lieu de 62 d'origine pour la securité... C'est pas une bombe mais vu le prix... piaggo peugeot gillera ... tu met a l'achat 2000 euros. Pour moi c'est un jouet, j'ai le permis de conduire et une mazda 3 MPS (regarde un peu le truc gen 1) et une RX8.... je pense que finalement les chinois sont tres malins. et les couts de production pour des pieces specifiques de brides sur le ride jump c'est le variateur et le pot... Qui irrait acheter un super scoot qui peux se faire voler tres rapidement brider a 45km/h.... et qui monte a 80 km/h reel pour 900 euros. même mon assureur m'a dit assurance contre levol inutile c'est le prix du scoot sur 1 an. Scooter invisible , incipide mais qui n'est que peu volé car prix de base ridicule. Comme ma caisse... incipide mais 260 cv turbo essence. 0 a 100 en 6 seconde et pointe a 250. Vivons caché et la surprise est plus marrante. (en voiture c'est beaucoup plus violent. Echanche de voiture 335 i et la mienne avec un amis... Cote a cote a des vitesse elevée limite etonné ( 306 cv sur la BMW). Je serai parent, 2000 euros pour un 50 c'est un peu du vol. T'inquiete pas le moteur dessus c'est un 80 ou 90 cc mis en 50... question de cout de production et je m'y connais bien mais je peux pas dire plus. Ca bride et puis c'est tout. Va en thailande tu vas rigoler! Autant je comprend un mec qui achete une R1 ( bien que bridé en 106 CV mais ca devrait sauter bientôt avec l'europe) , autant avoir un scoot superbe grave visible et qui attire l'oeuil... Moi c'est pas mon truc. Finalement l'origine avec variateur et pot avec une gueule plus que d'origine (+ les galets qui vont bien et la c'est pas evident... je suis en 3X4.5 et 3 X 4.7) ... pas le mieux pour l'equilibre mais peu d'ecart. Comme quoi je pensais pas mais en carburateur de 12 tu peux prendre de grande vitesse. Après c'est du 2 temps... transferts ...ca joue. Perso mon scoot a 4500 bornes et aucun entretien particulier et que des petites modifs. déjà en 16 mm je pense que c'est suffisant !
  8. Sur ton TNT? et tu prend 80 85 sur le plat? C'est vachement bien! Quand tu dis full débridé c'est a dire? Car mon but c'est de pas tout trafiquer en cas de contrôle et le carburateur ca se voit!!! au numéro de serie!
  9. Verdict on prend la mesure a la levé boisseau admission : c'est pas du 19mm ni du 12mm mais du Tala!! 16 mm :) ils sont sympa ces scoot chinois. Putain du 12mm tu peux rien faire avec !!! :pascool: :pleure:
  10. Résolu Jimmy: Taille de monté au boisseau 16 mm pile poile ce qui corrobore avec la pastille mise sur le carburateur en papier (16 en bleu) ... il l'aurait pas mis au pif. Donc a moins qu'on avait pas le même carburateur d'origine sur le Jump c'est du 16 mm. Si je kit 50 tu pense qu'il faut le changer pour un 17.5mm? Tu avais quoi comme configuration sur ton ex Jump et tu montais a combien (réel...) STP? Merci a toi!
  11. Et bien dit moi comment tu mesure... en Tout cas ca peu pas être 12 car j'ai une pastille bleu marqué 16 dessus... Attend il y a bien moyen de savoir comment se prend la mesure avec un carburateur !!! Regarde au moins sur internet quelle mesure il prennent!! Tu mesure sortie de pipe , interieur (Venturi)... C'est pas de la magie hein? ton 17.5 prend la mesure !! et après on peux discuter! Dans le manuel j'ai rien : dans les specifications c'est marqué carburateur: constructeur (leader/mikuni) Tu pense vraiment qu'avec un 12mm( alors 12mm du peu être certain que c'est plus...), un pot a 70 euros non homologué, un variateur je pourrai prendre 75 sur le plat réel? J'avoue je peux pas dire je suis pas assez calé... Quand tu l'avait ton scooter ride Jump, je suppose que tu a débridé le variateur: je pari que tu depassais jamais les 55 km/h ( à part si tu as un kit qui fait prendre 12000 trs/min au moteur). Même débridé le variateur a tellement peu de debattement sur les galets que a 55 km/h c'est fini et ca crie. A priori c'est du 16 mm car tu prend la taille au boisseau je te dis ca dans 5 minutes :)
  12. J'ai vu que sur un autre forum une personne qui ne savait pas le diametre du carburateur sur son scoot, quelqu un lui a repondu que c'est la mesure du diametre interne du coté pipe d'admission. Moi je l'ai démonté et c'est 19mm. En même temps sur les scooter chinois vu que c'est des 90 cc dégonflé ca me parait pas tres etonnant. Ils ont du 19 mm sous la main et Hop on monte avec un gicleur de 62.5mm. Je vais pas acheter un 17.5 si c'est déjà un 19... c'est ca le fond du problème. A la limite si vous avez un carburateur ou vous êtes sur du diametre, vous pouvez mesurer le coté pipe admission interne coté carburateur? au moins on sera fixé. ;)
  13. Par exemple je lis sur un site de vente: Carburateur 17mm kehin: diametre venturi (boisseau): 16mm diametre fixation exterieur BAA: 32mm diametre interieur sortie d'admission : 17mm La photo des 17 mm est sur la sortie carburateur entrée pipe qui est en 21 mm (pour la pipe c'est gravé dessus) sur le jump. En fait c'est juste pour savoir si ca vaut le coup de changer de carburateur.... Allez vois sur buggy pieces.com
  14. Bon bah vu qu'il y a une pastille bleu marqué 16... on va dire que c'est du 16 je crois...
  15. Si le variateur est le même que sur le ride jump il faut le changer car même débridé il bloque a 50... les gorges de galets sont trop courte pour pousser et faire monter la courroie. Avec mon jump: -juste un pot + débridage variateur =55 km/h avec moteur qui crie entre 45 et 55 -Variateur Nakaru racing + gicleur en 75 = 75km/h et sur le plat je bloque a + de 80 le compteur qui est etonnament tres precis au vu de GPS que j'avais embarqué... A la limite du donne la reference de variateur: si c'est la même cherche pas . En galet je suis en 3X4.5 et 3X4.7g