johhnh

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  1. Yep de bonne qualité les autoc j'en avais déjà acheté là bas et c'est top !
  2. J'avais pas l'temps d'attendre que mon pro me commande la cuve ... c'est un magicien lui il arrive à transformer 3 jours de délai en 30 jours lui :D2 J'ai fait une photo en vitesse hier avec mon super sony à 2$ ! Et j'ai reçu un petit colis des thaillandais, shooting dans pas longtemps avec 2,3 autres modifs par ci par là, bien placé comme il faut : #stickerbomb !
  3. Hé mais c'est que sa ce lâche ici ! :D2 Pour en revenir au nitro, le reniflard sur la cuve du gurtner m'a lâché dimanche du coup la cuve fuyait et le scoot ne démarrait pas :| Mais bon j'ai fait la classique réparation de gitan en mode faut bien que ça roule :teuf: avec une vis et un bout de durite. Et j'ai commandé une cuve d'origine de gurtner, 34€ fdpin, j'en ai encore mal au cul ... J'ai profité que le nitro bougeait pas pour rependre les grilles latérales en gris métal, sa claque ! Photo un de ces jours.
  4. T'es sérieux sa tombe pas en face ? Mais, mais c'est de la merde ! :ninja: J'espère que sa passera sur mon nitro, j'étais persuadé que c'était de l'origine moi :D2
  5. J'ai déjà un BCD xtrem chez moi. Je sais pas si les concepteurs ont un peu trop fumé quand ils l'ont concu, mais le truc ne tient pas en place, sa vibre/saute à chaque bosse et les ailes arrières sont pas maintenus en place du coup le plastique grince :ninja: Niveau pratique j'ai vu mieux :winner: Après c'est peut être unique au mien, mais j'ai pas été conquit sur le coup.
  6. tiens : http://www.scooter-moto-pieces.com/marche-pied-nitro-aerox,fr,4,13758.cfm Origine !
  7. Déjà 600 km avec le nitrow ! :cool2: il en à 13286 au compteur, à 15000 je lui refait le piston ^^ toujours pas reçu les stickers made in thailand, j'espère recevoir sa dans la semaine. mais j'ai reçu quelques pièces cette semaine : la face replay :love: le passage de roue type origine powered trace de doigt bien gras : et un autre marche pied l'ancien avais des fixations de dead : J'me suis offert un nouveau casque l'ancien avait comment dire ... un peu trop frotté :D2 et le nuveo en full black : C'est un astone, une marque française, bien confortable, je kiff bien :cool2: Demain je bosse pas, c'est à dire que je monte les nouvelles pièces et ferais de jolies pics :ze: sauf si je demain je reste pioncé :dort: en attendant dernier photo du jour !
  8. Plus de reprise/accélération. Faut juste augmenter le gicleur de quelques points, car l'apport d'air est augmenté.
  9. Ahah :lol: Pas mal les rétro STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve :cool2: Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient.
  10. Avec le nitro c'était la première fois que j'avais des clignotants sur mes 2 roues :D2 J'men passerais va ;)
  11. Jour de repos today, j'ai taffé un peu sur le nitro ce matin. Tchao les clignotants, et j'ai installé les poignées pro tap' que j'avais sur la GPR. Puis le kit déco que j'ai commencé à viré. Sa "commence" à me plaire ! La face avant replay arrive demain ou mercredi, et je me tâte à acheter un bas de caisse neuf, celui là tire un peu la gueule . Le poste de pilotage : Et en parlant de rétro, vous connaissez des rétro adptable esthétiquement potable et où on arrive à regarder derrière sans se faire mal yeux ? :D2 Parce que bon le rétro d'origne il est fort pratique, mais niveau esthétique c'est fort minable quoi :siffle:
  12. Finalement les traces de sticker sont partit rapido avec de l'acétone, pas assez efficace pour moi le white spirit :D2 et la peinture n'a absolument pas bougé. Pour les assisté qui trouve pas les stickers :lol: : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350835018710&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Suffit de marquer "20 sheets stickers " dans ebay pour les trouver ;)
  13. Photo du soir bonsoir ! (h) merde faut vraiment que je vire ce catadiopdre.... J'attends une petite commande d'une face avant replay et d'un nouveau marche pied le mien est dead. Sinon j'ai attaqué à viré l'horrible déco du nitro et j'ai commencé par le garde boue avant sauf que sa laisse de méchante trace . Un peu comme sa : Dans le même genre de problème, y'à légèrement une grosse rayure sur la coque arrière droite : Des solutions docteur ? :D2 Niveau réglage de la variation ça commence à se préciser, là j'suis en 6gr et full jaune niveau poussée et embrayage. On affinera par la suite, surtout que je vais bientôt monté le bidalot s3 me reste juste à régler le léger problème de "trou" au niveau du coude :| pas très cool je vais l'amener chez un gars qui à un poste à cd soudé ! Hé fait gaffe à ce que tu dis sur mes monstres toi :ninja: Y'aura pas que ces autoc pour le stickerbombing j'ai commandé ces 20 planches d'autoc sur ebay : Seul problème ça vient de tailhande, et sa n'arrivera pas avant 2 semaines ;) Mais j'ai plutôt confiance quand au résultat final. Pour ceux qui connaissent le nitro de sb-crew il m'a pas mal inspiré et plus particulièrement de cet evo : http://de.img.v4.skyrock.net/dec/sb-crew-photos/pics/2973260957_2_3_ekrJiYwB.jpg J'ai flashé dessus quand j'était plus jeunot :love: Va y'avoir de l'action niveau esthétique dans pas longtemps, alors bougez pas trop loin !
  14. Bon pour les (jolies) photos faudra repasser un de ces jours :lol: J'ai foutu le cul du nitro à oilp cet aprem et j'ai passer l'aprem à l'astiquer :love: Je vais passer quelques commandes cette semaine niveau carénage, certains sont assez abîmé . En parlant de carénage, voilà ce qui va arriver bientôt à la maison ... Pour ceux qui connaisent pas c'est un livre composé de 280 stickers, concue pour le recouvrement "stickerbomb". Pour les intéressé sa ce passe là http://www.amazon.com/gp/product/B004H8GMAI/ref=as_li_ss_il?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B004H8GMAI&linkCode=as2&tag=veesquid-20 C'est un petit avant goût du projet, pour ceux qui en veulent plus faudra revenir demain :ninja: Sinon en passage de roue de nitro, il y à quoi de beau et pratique ? Parce que là, y'avait un passage de roue BCD, le truc tombé à moitié au niveau de l'amortisseur et les coques était très mal maintenue, à peine on les touchés sa grincés .... :winner: Du coup j'ai remonté l'origine en attendant mais c'est pas la fête niveau esthétique. Niveau moteur, l'ex proprio m'a laissé un bidalot s3 dans un état très, très euhh ... Bref j'vais me motiver pour brosser de la féraille et rattraper le poc sur le coude :rheuuu: