2FAST52

Membres
  • Messages

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

3 abonnés

À propos de 2FAST52

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 03/07/1990

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    nogent
  • Véhicule
    derbi gpr racing euro 3
  1. 2FAST52

    mécaboîte Choix cylindre derbi

    et le bidalot factory 88 developperai combien ? et le 88 conti crx developpe combien ?
  2. 2FAST52

    mécaboîte Choix cylindre derbi

    ok merci les mec, je vais attendre d'autres avis ! ;)
  3. Choix entre pack bidalot factory 88 ou le pack MVT SC 90, lequel est le mieux ? et les performance des 2 pack ? il y a aussi le conti CRX 88 mais je c'est pas ce qu'il vaut !
  4. sa je n'y croit pas de trop ! :p
  5. ok je te reparle taleur !
  6. ok ok, et pour toi, celui qui fait le meilleur taff ?
  7. drug c'est qui ? de depart javai pencé a damsport, 190e pour une prépa complète haut moteur ...
  8. je c'est pas trop sa mgave lol, et tu connai un bon préparateur ?
  9. ok merci, et le gain serai considerable dans quel cas : course 43, cylindre sans retouche avec une cale, ou une prépa complète haut moteur avec la course d'origine ?
  10. wé mais j'ai pas envie dacheter le vilebrequin course 43 et lavoir dans le cul si les diags ne sont pas bon, demain jvai les mesuré (si jarive a trouver un disque dimanche :/ ) et kan jorai mes diags avec la course 40 il y a pas un calcul à faire pour savoir les diags avec la course 43 ?
  11. ok, mais en course 43 pas besoin de verifier les diag ? je c'est pas a combien sont les diag sur se cylindre stock, tu connai pas quelqu'un qui les connaitrai ?
  12. a cette formule ok, wé je la connait, et admettons que je reste en D50mm origine cylindre mais que je passe directe en vilebrequin course 43 voir 45 ça va changer beaucoup ? et es que il faudra revoir les angle de balayage les diags ...
  13. ta qu'a me la donné ta "formule" au lieu de la ramener ;)
  14. ok merci, je c'est pas trop quoi faire, car la le cylindre stock c'est vraiment trés mou ...
  15. wé c'est sur, c'est pour cela que je me renseigne, et comme tu dit max D52, ça me ferai passer en combien de cc ? car la le kit est en D50 pour 78,5cc (origine)