Ramq

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    Yamaha aerox
  1. Ouais carement merci les gars c'est cool !! :cool:
  2. Ouais cest sur je me doute se sera mon 3 eme rodage une chose que je neglige pas !!! ;)
  3. Ok bah je vais faire confiance pour le variateur Artek et pour l'embrayage c'est vrai qu'il donne envie il doit deccoller ! 107 de diametre cest la dimension de l'origine ? je ne sais plus exactement pour savoir pour la cloche d'embrayage ? 8-)
  4. Ouais un bidalot ct1 faira l'affaire a mon avis en plus un pot tellement discret sa risque de me changer du Nitro >> Stage6 pro rep :lol: :lol:
  5. Ah j'etais pas convaincu par Artek mais pourquoi pas quand on voit le prix :ninja: reglable en tension un truc du genre comme Tompower "motoforce race pro reglable" ? :)
  6. Nikel vrement parfait !!! :D je pense adopter cette configuration avec peut être en plus le variateur et l'embrayage malossi on verra et j'irais sûrement aux rasso vers chez moi avec donc il faira un peu de route quand même Plus souvent sur la roue arrière que sur deux roues !! :ouf:
  7. D'accord merci pour tout ces conseils les gars c'est cool donc je n'est pas tant de frais à faire que sa ! :cool2:
  8. Ouais on me la déjà dit mais bon pour l'instant avec mon nitro il m'est impossible de faire un wheel donc je n'est jamais pu m'entrainer je debute :rheuuu: et toute facon je suis obliger de faire des frais dessus car le stunt que je vais sûrement acheter est accidentée et a besoin de quelques reparations rien de méchant :cool2: et j'ai un peu de tunes pour mettre dedans donc pourquoi pas changé deux trois truc :D2
  9. Ah ouais j'imaginais pas mettre un pot type origine sur un kit 70 :o
  10. J'aime pas le cito et non je nai pas encore le Z mais un pote la sur booster d'origine et franchement même sans le régler au point il roule vrement bien :cool2: Vous me donner envie avec les 70 :love: je voudrais juste savoir si le vilebrequin supporterais j'ai un budget de 500 E grand max donc ça peut le faire mais je compte l'esthetique dedans du genre la peinture enfin les bricoles quoi
  11. Ouais se serait cool en vrai un 70 fonte mais j'ai peur pour le vilebrequin je changerais la cage à aiguilles mais sa au pire jaimerais le mettre quand j'en aurait marre de l'origine et comme sa la prochaine fois j'aurais juste a acheter le 70 et cage à aiguilles :D
  12. D'accord merci beaucoup :cool2: je vais rester sur le yasuni z quand même L'embrayage je penssais prendre celui la ou un qui lui ressemble donc sa confirme mais je ne pensait pas être obliger de changer le variateur j'apprend quelque chose ! :D2 J'ai jamais toucher au clapets sur un scoot mais bon ça doit pas être compliquer de changer les lamelles Les freins sa devrait le faire et du coup je doit virer la pompe a huile ? et pas d'autres idee que de faire une barre de curling maison ? :siffle:
  13. bonjour depuis le temp que j'aimerais avoir un petit stunt pour faire le con j'en ai un pas trop cher en bon etat voilà j'aimerais des avis sur la prépa que je pense faire ! Pour le stunt et rouler a 70 reel en ligne droite voilà :D J'ai pas trop envie de mettre des tunes dedans -Je compte laisser le cylindre d'origine -mettre un embrayage de type sport ? ou laisser celui d'origine avec ressort de poussé jaune malossi -variateur d'origine avec des galets léger je ne sais pas trop encore quoi prendre -carburateur de 17.5 je pense -pot yasuni z -je penssais prendre un filtre à air pour le swag et parce qu'elle est morte voilà je voulais savoir si sa pausais problème pour le stunt ? -Et sûrement une barre de curling maison puisque je ne trouve pas la barre de curling tnt pour stunt que je trouve parfaite j'ai fouiller plein de site je l'ai pas trouvé si vous savez ou l'acheter je suis preneur ! :cool: A mon avis je doit virer la pompe a huile ! mais si je peux la garder je la garderais voilà je voulais vos avis et vos conseil ! Merci
  14. Ouais c'est clair !:p après chacun ses gouts moi je l'aime trop cet aprem j'etais a un rasso il etais tous en keaf sur mon pot du genre il est énorme, il claque enfin il a vrement de la gueule ! :love:
  15. Oui j'ai changer de cylindre piston a 10 000 km Ah oui je n'avais jamais vu cette courbe donc je vais sûrement m'orienter sur des 3.5g malossi voir 3.2g ? merci pour toutes ces info ! :cool2: