dylan33

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  1. bonjour :) alors voilà j'ai un problème mon nitro marchai bien pas de bruit bizarre etc.. et la d'un cou un bruit sa le fait quand le scoot commence à partir au ralenti il fait un bruit normale je l’accélère rien c'est dé que le scoot se lance que ça fait un genre de bruit de vibration j'ai l'impression que c'est coté variation alors j'ai démonter la variation complète est j'ai rien trouver d'anormale à pars mes galets qui sont un peu usé sa pourrait être sa ? après j'ai pensais que sa pouvais être les roulement de vilebrequin mais sa m'aitone car les roulement et le vilebrequin on était fais il y a 2500 km sa pourrai être sa ? ou alors j'ai pensai au roulement de transmission voilà merci :)
  2. bonjour alors voilà ça fait 1200 km que je roule avec un 70 fonte le steet race et j'ai un compteur de température Stage6 alors avant qui commence à faire chaud je roulais a des moyéne de 80 90 degrés en roulant asse vite et hier j'ai fait environ 20 km il faisait asse chaud et mon compteur et passer a 117 degrés alors je me suis arrêter j'ai repris a rouler quand il étais a 70 degrés et il est remonter a 110 d'ou ça peut venir ? pour ma purge j'ai remplie le vase est j'ai ouvert la purge qui il y a sur la culasse et j'ai remplie jusqua que le liquide coule en continu de la purge puis j'ai refermer et remplir le vase au niveau max mais alors que faire ?
  3. scooter mbk - yamaha rodage foutu ?

    je suis cas 270km de rodage c'est pas 500 pour un fonte ?
  4. scooter mbk - yamaha rodage foutu ?

    bé il a fait 70 km en roulant dans les 60 km/h et il a taper quelque pointe a 80
  5. scooter mbk - yamaha rodage foutu ?

    bonjour :) alors voilà sur mon nitro j'ai actuellement un kit 70cc street race fonte avec vilebrequin barakit etc... est le problème j'ai fait environ 150 200 km a 50 60 km/h et j'ai prêter le scoot a un copain une semaine qui savait pas que j'étais a rodage et il a rouler 70 km au alentour de 80 est ce que c'est grave ? est est ce que je peux rattraper un peu en roulant 200 km de plus a 50 ? ou est ce que si à la fin de mon rodage je remplace piston segment sa ferais quelque chose ? merci :)
  6. scooter mbk - yamaha pompe à eau qui casse tout le temps ?

    quand ont enléve les trois vis du carter de pompe à eau il y a une poulie en plastic a l'intérieur bé c'est sa qui a casser
  7. bonjour :) alors voilà je vais bientôt acheter un nitro accidenter la fourche qui est plier mais je vais me récupérer le moteur pour le mettre sur mon cadre sur le moteur il y a kit 50 fonte mallossi, variateur malossi multivar, carburateur 17,5 avec ressort de pousser rouge etc... est le mec qui va me le vendre a installer une pompe à eau Electrique de R21 car il ma dit que sa pompe à eau avait casser ( le cercle blanc a l'intérieur la ou vienne s’emboîter les silenbloc ) et qui laver changer et que sa avait refait pareil alors depuis il rouler avec cette pompe à eau ça peut venir d'ou ? est est ce que c'est fiable une pompe à eau Electrique ? sachant que je vais me servir tous les jour de mon scoot est faire 250 km par semaine voilà est j'ai une autre question le moteur a 23 600 km il est de 2007 le mec a changer le piston segment qui sont pratiquement neuf mais est ce qu’il ne faudrait pas changer le vilebrequin avec les km du moteur ? le mec aussi ma dit qu'il avait regarder est qui il ny avait pas de jeu aux roulement etc.. merci
  8. scooter mbk - yamaha bruit bizare coté variation ?

    oui oui mais sa fais déjà un moment que je roule avec cette variation donc c'est pas sa le problème de toute façon je vois pas d'ou ça peut venir tous est neuf sur le scoot pratiquement vilebrequin, roulement de vilebrequin,kit70,carbu21 il y a que la variation qui est rester comme sa donc je pense que ça vient des galet car il sont un peu usée
  9. bonjour alors voilà j'ai un problème j'ai comme un bruit de vibration( j'ai l’impression que ça vient coté variateur ) ça me le fait au ralenti un peu et je l’accélère mais sans qui l'avance juste un peu accélérer sa le fait plus fort et quand je roule sa le fait au démarrage 15 kh environ et après plus rien j'ai donc démonter mes galet et il sont un peu usée mais vraiment pas beaucoup penser vous que sa peu venir de la ? ps je suis encore en rodage et mes roulement de vilebrequin, vilebrequin,kit 70 street race,sont neuf a peine 30km et j'ai la variation complète GP malossi avec embrayage mkII Stage6 quelle sont la taille des galet pour ce variateur ? version après 2005 merci
  10. non 5 minute a le tenir accélérer sinon il caler direct est oui j'ai penser a sa sinon j'ai un carburateur de 21 mais je pourrait commencer avec quelle taille de gicleur a votre avis ?
  11. la bride sur les mvt c'est le fil bleu
  12. bon alors aujourd'hui j'ai refait mon calage de mon allumage a 1,5 même si il était bon après j'ai chenger mon joint de pot pck y fuyait pas mal et j'ai réséyer de le redémarrer il a démarrer du premier cou ensuite il a tourner 5 minute y'avait beaucoup de fumait c'est normal comme javait mit de l'huile dans le cylindre pour le montage ensuite il a caler et impossible de le redémarrer j'ai attendu 1h j'ai reéseyer il a redémarrer encore du premier coût alors la je c'est plus de l'aide s'il vous plaît :(
  13. bon toujours rien j'ai vérifier mon calage il était bon j'ai mit un peu d'essence dans le puit de la bougie et rien la je sais plus mon antiparasite a a peine une semaine la je sui perdu
  14. ok je vais faire sa je vous tien au courant dans pas longtemps merci