djow-94

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À propos de djow-94

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    Membre récent
  • Date de naissance 11/07/1994

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    vitry-sur-seine
  • Véhicule
    runner / zip
  1. Je me connais bien en mécanique mai en électronique :pascool: mai bon je vais voir et oui ces la premiére fois pour le pots encore pour la plaque ils m'ont déjà prix la tete mai jamais d'amende rien donc la demain je vais monter la bride aller la bas et voir se qui me dit et si il me dit change ton pots comme il me l'avais dit ba je changerais et metterais un yasuni R :teuf:
  2. & dans le val-de-marne au porte de paris mai je suis fait attraper sur la sois disant plus belle avenue du monde :D
  3. Le problème ces que le pot a 15 mille borne et le scoote 16mille et que les boulons son rouiller et son contemplent bloquer je peux que devisé c'elle situé vers la roue c'elle qui relie le pot au cylindre ne bougerons pas !!! mai je pense remettre la bride du variateur je dépasserais pas les 45 et qu'an je vais la bas si le met sur le rouleau je serais innocents et je dirais que j'ai eu un accident et que le pot a étais remplacer par celui la
  4. Oui j'ai pas compris aussi pour la plaque je suis d'accord car j'ai pas de supports de plaque et et fixer sous le phare arrière donc je les remis et demain je vais la faire riveter et sur la Fiche d'immobilisation il a ecris "Échappement modifie plaque amovible " pour la plaque réglé mai pour le pots il et coincer je vais remettre la bride variateur et me présenter la bas et je verrais bien
  5. Bonsoir, Alors voilà tout et dans le titre hier je me suis fait interpeller par les force de l'ordre et au moment de partir il me dit qu'il me dit qu'il garde ma carte grise et que je doit remettre un pot d'origine (J'ai un touring ) et que je doit faire riveter ma plaque et me présente au commissariat pour la récupéré sous 7 jours . Le problème ces que impossible d'enlever le touring j'ai bien lutter pendant 2h et il a pas bouger , j'ai entendue dire que si on se pressente la bas sans l'avoir changer il nous mettais 90 e d'amende et qu'on pouvais garder , je voudrais des information parce que je sais vraiment pas quoi faire ! et mon scooter ces mon travail Bonne soirée a vous !
  6. djow-94

    scooter piaggio - gilera problème accéleration runner sp

    la couleur ces marron/ marron foncer , donc oui je suis un peu trot riche demain quand je vais le nettoyer je vais changer la vis de ralentit par une 64 voir ce que sa donne , et après je verrais si j'ai toujours ces problème mai je pense que ces plus des petite saleté comme je roule sans la bavette qui léche le pneu sa envoi direct tout sur le carburateur/baa/Hm
  7. djow-94

    scooter piaggio - gilera problème accéleration runner sp

    La couleur de la bougie ces marron /noir & oui demain je vais démonte le carburateur et le vider et bien le nettoyer et remonter pour voir si le problème continue mai cette après-midi le problème étais déjà moins présent que se matin c'etais vrmt chelou et dangereux !
  8. djow-94

    scooter piaggio - gilera problème accéleration runner sp

    alors voilà je vous explique mon problème lorsque que j’accélère au démarrage vers les 7000 T/min j'ai des trou/ à-coups pendant quelque seconde puis continue d’accéléré jusqu’à un peu plus de 9000 T/min, j'ai fait un nettoyage de la Baa qui a l’intérieur étais très sale et j'ai remarquer que la mousse étais mouiller j'ai tout remonté tout sa bien propre et déjà le problème et moins présent mai et toujours la avez vous une idée d’où ça peut venir , pour info runner sp pot touring galet 4.8 , ressort tout d'origine gicleur 65.
  9. A désolé alors , et apré question pot , variateur , faudrais mettre quoi ? j'ai un budget de 500 e
  10. Bonsoir , alors voilà je foudrais savoir qu'elle kitte pour rouler tous les jour en moyen 40 kilometre par jour et le week-end ça peut ça peut aler jusqu'a 80 facilement tout en gardant une bonne fiabilité ! actuellement je suis en full débrider avec un pot touring .
  11. djow-94

    scooter piaggio - gilera Runner sp 50 rodage

    Bonsoir, alors je suis le heureux proprio d'un runner que j'ai acheté neuf et voilà j'ai une petite question quand je roule (oui je suis en rodage) il a du malle à partir & il se bloque a 7000t/min puit après quelque seconde monte d'un couq a 9000 et je sens que sa pousse que avant y a rien du malle à partir tout sa donc voilà ma question ces eseque ces normale que ça se bloque ? vous pourrais me dire qu'il ne faut pas deppasser les 7000 t/min pendant le rodage oui je sais mai voilà je trouve sa byzar avant j'avais un zip & ça me fessait pas dutout sa.