oranginaxcoca

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    xp6 top road
  1. j'ai demander a mon pro, mes il ne veut pas le faire. j'ai appeler une dizaine de concessionnaire peugeot et aucun ne veut me dire ou il faut percer ! ça me fait chier d'avoir un kit 70 et de bloquer a 9000 tours !
  2. j'abuse y'en a pas 20 mes voilà quoi l'addaptation est impossible
  3. j'ai acheter un top perf mes le problème c'est que sa ne s'adapte pas ! il y a que 4 fil sur le top et la y'en a une vingtaine !
  4. Up s'il vous plait c'est important
  5. salut merci pour ta réponse, il il y a eu un topic sur ce cdi sur l'ancien forum mes le problème c'est qu'on ne peux plus voir les photos je crois qu'il faut percer en bas a gauche dans l'encoche. mes j'attant d'être vraiment sur pour le faire, vu le prix du CDI si quelqu'un aurais la réponse merci de prévenir
  6. bonjour a tous, voilà je suis nouveau sur le forum. je vous explique, je posséde une xp6 top road de 2011, aujourd'hui j'ai monter mon cylindre 70 métrakit, un pot yasuni et un carburateur 19. jusqu'ici tous va bien, le problème c'est que je n'avance pas a cause de la bride qui ce trouve a mon CDI. J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais comment débrider ce type de CDI ( Pas moric, Pas dell orto et pas ducati ) (voir la photo du CDI ) car je n'est trouver aucun topic sur internet sur ce sujet. je vous remercie de votre réponse !