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bastien7730181

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À propos de bastien7730181

  • Date de naissance 30/08/1990

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    Homme
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    chelles
  • Véhicule
    aerox valentino rossi

Succès de bastien7730181

Rookie

Rookie (3/13)

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Réputation sur la communauté

  1. donc voilà aujourd'hui on a regarder tt sa de plus pres on a mit un gicleur 110 elle a redémarrer et même rouler seulement on l'a régler mais la becane petarde , il y a même des petit retour de flamme dans le pot donc difficil de passer les vitesse car elle petard quand elle est a haut régime comment arrêter les petardage ? desolé pour les mots inventé
  2. ok j'ai passer l'aprem a régler le carburateur une fois le cornet laver donc j'ai toujours mon gicleur de 85 mon carburateur reglé je roule sans problème ma bougie est maronn chocolat au lait c'est nikel il y a plus qu'a rouler
  3. ok mais comment régler le carburateur vu qu'elle ne démarre plus ????
  4. ok c'est la visse richesse qui fau tourner ? ma bougie est noir et vous penser mettre un gicleur de combien 75 ?
  5. nn je dis pas sa au pif j'ai un compte tour c'est le compteur d'origine c'est laerox qui est comme sa le compte tour est plus gros que le compteur de vitesse .... lol
  6. le bougie ?? jregarde quoi les pas de visse ? si c sa il est noir sec et si je touche j'ai des trace noir sur les main pas de trop mais un peu
  7. comment sa il sert a rien ?? je comprend pas on ma dit que sa pouvait que amaliorer que sa frait pas grand chose mais que sa aidera parce que mon but est simple je vais en cour a vincennes le trucs c'est que jprend la national et je veux monter au maximum la pointe tous en ayant une bonne accélération ^(pour les feux)
  8. et pour les ressort j'ai des vert polini et le gros est jaune trop dur tu pense ? le scooter par a 6000 tour et c'est pas grave de mettre un gicleur de 85 sur un carburateur de 12 avec le gicleur dorigine qui était de 62 je crois ? c'est pas trop gros ?
  9. avant pourquoi remttre ma boîte à aire d'origine ? pourquoi pas régler le carburateur directement avec le filtre a aire ??
  10. bonjour a tous , voilà alors j'ai une peugot xp6 de 2000 dessus il y a un pot bidalot un kit 50 cc alu (je ne sais pas c'est quoi on ma juste dit c'est l' equivalent au kit 50 airsal alu aujourdui un vilebrequin renforcer carburateur de 19 filtre a aire tnt donc voilà l'histoire de cette bécanes avant tout : je l'ai achter 500 e elle ne marchait déjà plus j'ai changer la bougie et c'était reparti bien sur quand je l''ai acheter je ne savais rien sur le mecanique et encore moins de coi est composeé c'ette moto bref donc je roule avec c'ette becane parfois sans problème et des fois avec les pire enbettement possible .... je m'explique avant quand il pleuvait ou qu'il fesait plus ou moins chaud la moto se "noi" toute seul en roulant pn est bloquer a 20 km/h impossible de jouer avec l'embrayage le seul moyen est de faire une petite technique que j'ai trouver c'est de fermer l'arriver d'essence attendre que la moto hurle comme avant d'être a sec et des quelle hurle on remet le robinet d'arriver d'essence sur ON et le on peut repartir mais attention a ne pas lâcher l'accélérateur ( rester a plein gaz même a l'arret embraysge tenu )car sinn on n'est obliger de tt recommencer lor du "redepart" parfoit quand elle voulait elle ne le fesait pas mais bon c'était rare par la suite j'ai appris que c'était mon filtre a aire qui déconnai j'ai donc changer et mit le tnt depuis se jour la moto marchai bien plus de " noyade innexpliquer" mais lorsque ke le moto monte dans les tours elle petarde très fort donc difficile de profiter des heut régime de la moto et surtout pour passer les vitesse donc on a commencer a regarder (pas d'eau dans le pot ni de prise d'aire carburateur de 19 propre gicleur de 85 on est passer a 95 elle avait énormement de mal a démarre donc mise en place d'un anti parasite rouge elle démarre on essai avec le gicleur de 95 elle petarde toujours puison a essayer 100 elle marche nikel pas de problème puis le lendemain je suis censé la récupere cher mon ami et elle ne démarre plus du tout j'ai essayer avec un gicleur de 110 sa marche pas j'ai re régler mon carburateur serrer puis desserer de deux tour et voir mais rien à faire quand elle démarre elle s'eteint 5/6 seconde après c'est pas le ralentit et d'es que j'accélère elle fait le bruit comme si elle se noi bheuuuu et elle se coupe bref je sais vraiment d'ou celea pourrait venir aidez moi s'il vous plaît merci d'avance et desolé pour ce long sujet .
  11. bonjour a tous , voilà j'ai un aerox valentino rossi il est bien sur débrider, il y a un pot (technigas, les galets qui etaient vendu avec ) un gros ressort d'embrayage jaune et les petits ressort de poussée sont vert j'ai mis un filtre a aire polini et j'aii un gicleur de 85 sur un carburateur de 12 origine mais j'ai donc un petit problème mon filtre a aire quand je le touche on voit qu'il est plein d'essence et d'huile sa coule pas a flot nn plus mais c'est presque si ça va pas couler quand jaccélère on dirai que le scooter soit ne respire plus soit se noit bref je pert un peu en accélération a cause de sa en plus le scooter prend tous ces tour puis en pers un peu ( 1000 tour) puis reprend à fond aidez moi s'il vous plaît merci d'avance
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