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El-TACUARA

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Rookie (3/13)

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  1. Salut non non j'ai serré y a bien 2 mois et je n'avais pas se problème a l'epoque, donc ce n'est pas ça
  2. Quand j'ai serré le mecano ma dit que je fesait trop tiré le scoot , tj à fond même a deux et 12 000 borne en 1 ans à fond il a pas trop aimer. la veille de mon serrage j'avait fai 50 borne à fond a deux cassiment le scoot na guére aprecier
  3. El-TACUARA

    scooter mbk - yamaha Grosse panne aidez moi s'il vous plaît

    Salut Quand j'ai sérré moi j'avait des pert de perf 10-15 km avant le serrage et d'un coup en descente j'ai accélèrerer, arrivé sur le plat ça a fait comme un coup de frein et le moteur c'est arrêter ... ESt ce que ça ta fai sa ?
  4. El-TACUARA

    scooter mbk - yamaha Nitro qui ne démarre plus

    Salut Heu pot Tnt, débridé au variateur et pas de kit, cilyndre- piston origine :)
  5. El-TACUARA

    scooter mbk - yamaha Grosse panne aidez moi s'il vous plaît

    Salut Serrage je dirai, sa corespond plus ou moins au chose que j'ai eu quand j'ai sérré ...
  6. El-TACUARA

    scooter mbk - yamaha Nitro qui ne démarre plus

    SAlut Donc voilà hier j'ai rouler avec mon scoot dans l'aprem genre 10km Je rentre je pose le scoot, et je décide de repartir le soir jusqu'a la tous va bien. Je démarre le scoot roule de mon garage a jusque devant cher moi ( 50 mettre ), j'attend un pote et je voi qu'il est pas la je laisse tourner le moteur 2 minutes et je l'arrête. Mon pote arrive 10 minute plus tard et la impossible de Re-démarer le scoot. J'ai tous essayer avec le starter sans, en accélerant ... Rien ne fait. On a vérifier la bougie elle fait bien une étincelle bleu L'essence arrive bien puisque quand j'enleve la bougie après avoir kicker il y en a un peu dessus ... J'ai ouvert mon carter démonter le variateur tous a l'ai okay, le piston monte et descend ... J'ai changer mon piston embrayage ... y a 1000 borne et la revision et les segment y a 5000 grand max ! J'ai eu un accrochage dimanche un con qui a pas respcter un stop heuresement j'ai taêr a 10-20 km/h donc il n'y a que les carroseries qui on bouffer. Mais le scoot rouler nickel, Je pensse pas que sa puisse avoir un rapport. bien sur si je m'arrange bien je ferait passer la panne avec mon garagiste sur l'assurance du mec, mais il va y en avoir pour au moins 3 semaine d'imobilisation du scooter, moi je comptai m'en servir pour pas me pourir mes vacances ... merci d'avance :)
  7. Salut j'ai regarder tous le scoot et oila le problème était tous con, le tuyau qui va de la boîte à air au carburateur, n'était pas enclancher, il fesait juste contact, du coup avec les bosses il laisser du jeu et c'est pour cela que j'avait un problème de broutage et de puissance ! :)
  8. Salut Pour mon nitro il me faudrait des cmb de gramme ? je me fiche d'avoir un max de patate mais plutot une bonne vitesse de pointe :) Par contre mon ressort de pousé et toujours le rouge :)
  9. Salut j'ai essayer de toucher un peu les réglages rien n'y fait.... quand je roule a 100% de ma poigné d'accélerateur je peine a prendre 75 et la quand je roule surviens des trous qui me font perde la vitesse ou bout de 600-800 mettre de ligne droite à fond, je suis obliger de rester a 80% pour avoir une vitesse constante ...
  10. Oui je pensse aussi pour la carburation pourtant mon ralenti et correct, il ne geule pas a l'arret ni ne s'arete .. J'ai oublier de preciser cylindre changer également il était irrécuperable ma dit le garagiste.
  11. Bonjour à tous Alors voilà il y a un mois et demie j'ai serré le moteur de mon Nitro. Du coup j'ai réussi a convaincre mes parents de me payer la réparation changement de l'embrayage, vilebrequin ..... 536€ ... Payer 420 étant client :ouf: ^^ Donc j'ai fait mon petit rodage en le récuperant. Et la problème avant je tapait 90 minimun au compteur digital de mon pote également en nitro. voir 96 bien lancer quand on se coucher dans le guidon. La je depasse même pas le 70, et même coucher je peine a prendre 75. toujours au compteur de mon pote qui lui prend tj aussi vite ... Et en fait depuis que je l'ai récuperer j'ai 2 problème Des trou d'accéleration ou le scoot (s'etouffe a 100% de l'accéleration). Et dés que je suis lancer au bout d'un moment j'ai l'impressions que le moteur ce freine a la façon d'un elastique, cad que j'ai une sensation de reguin de vitesse mais la c'est comme si je repartai en arriére. J'ai vérifié je ne suis pas re-bridé. Merci d'avance je n'ai pas envie de retourner cher mon garagiste je pensse pas que mes parents me payeront encore le moindre truc. Je ne peut vous donner ma configuration complète car j'ai acheter le scoot comme ça a mon garage il y a un ans et demi et depuis je n'avais rien toucher j'ai en tous cas un pot dessus. A+++ simon
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