ßatt' 35--#

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  1. Réglage carburateur a revoir.
  2. Pas de changement avec l'autre courroie..
  3. Elle fait 14 mm. je vais essayer avec une courroie de 16 mm qu'il me reste.
  4. Bha ouai je trouve sa bizarre aussi :/. Je vais mesurer la courroie, je te redis sa.
  5. Les galets ont du servir que 1 mois donc ils sont en bon état.
  6. Bizarre de descendre le gicleur avec un plus petit que l'origine nan ? Les galets sont en bon état. J'ai essayé avec deux embrayage différent et j'avais le même problème. Pour la courroie je ne sais pas, je te redirais toute a l'heure.
  7. Le grammage n'est plus visible mais c'est ceux que j'avais quand j'avais acheté le scoot donc ceux d'origine qui doit être des 6.5g comme tu me dis. La bougie est noire et humide, ce qui est pas bon logiquement.
  8. Tous les réglages et pièce sont d'origine, donc galets, gicleur, ressort, cylindre, pot, variation, embrayage,ect... Le carburateur est un 12.
  9. Bonjour a tous ! Je viens de remettre mon booster a l'état d'origine pour sa revente, c'est a dire pot, variation, carburation ainsi que les réglages. Suite a cela je vais donc faire un tour et là à partir de 30 km/h le scoot tremble et a du mal a monter plus (test avec la bride du variateur). J'ai ensuite enlever la bride et sans celle-ci le scoot monte a 65 km/h sans encombre. Je ne vois pas du tout pourrait venir le problème :/ Je compte sur vous pour m'aider :)
  10. J'ai essayé aujourd'hui mes clignotant et la ils ne marchent carrément plus :/. Pour le démarreur quand je l'actionne il y a juste un petit "tac" au niveau du relais situé a coté de la batterie et sinon rien ne se passe. Pour la batterie je l'ai acheté il y a moins de 6 mois et je l'ai rechargé toute la journée. J'ai vérifier tous les branchements et tout est correcte.. Qu’est ce que vous appelez dans le sens de "vérifier les masses" ?