rocket-trophy

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  1. Salut, bon, avec une bougie BR9HS neuve toujours pareil, une B9HS idem. Bougie contre la culasse j'ai une belle étincelle a chaque fois, les fils ne sont pas coupé (test au multimètre) ras de ce coté là. Du coup je me repenche sur le carburateur, -1ère question, est-ce que avec un gicleur trop gros on peut avoir des ratées d'allumage? (gicleur de 90 bougie plus que noyée) -2ème, le gicleur secondaire est de ??, pas trop gros lui non plus? et ce soir je viens de lui mettre un gicleur de 85 la bougie est toujours mais moins noyée et plus ce problème de gros trou, j'arrive a le faire rouler mdr. Faudrait que j’essaie un gicleur de 80? non? Je sens que je vais t'envoyer mon moteur tom!!!
  2. Ok, donc je vais voir coté allumage :cool2: en 1er bougie.
  3. Bon ,alors c'est toujours pas ça, plus de prise d'air a la pipe, mais sûrement une autre ailleurs. Verrais ça demain. J'ai trouvé une vidéo, j'ai le même pschit que lui à 0.01 > par contre je cale direct après.
  4. Salut tom, entre le boulot et la voiture j'était pas mal pris!! bon, cet aprèm je remonte le BM sur le scoot, démarre et bien évidement noyade direct, mais cette fois si avec un bon bruit de prise d'air :o enfin la réponse a mon problème (j'éspère) Du coup redémonte tout, monte le BM a la maison, je bouche la sortie du pot, et vas-y que je souffle dans la pipe mdr!! Ben l'air passe entre la pipe et la BAC. Sans joint, 1 joint ou 2 joints c'est pareil, du coup j'ai mis du "silicone noir Loctite 5940" Résultat demain @+!
  5. donc je serre la vis de richesse (coté pipe) la je suis a 1 tour 3/4.
  6. j'ai tous démonté, vérifié, changé les joints. Avec le gicleur de 95 elle était presque brique/noir, puis d'un coup noyade. En le divisant c'est le puits qui est venu tellement le gicleur était serré lol La avec le 92 belle couleur, et rebelote noyade. hier j'ai roulé nickel, aujourd'hui ben même pas 10 mètres
  7. pourtant hier ca ne l'a pas fait, sinon possible un prise d'air ou pas? (joint d'embase ou autre)? Edit; j'ai remplacé tous les joints du HM complet, la suite demain ;)
  8. alors, hier y roulait super. aujourd'hui, démarrage nickel, 5 min au ralenti histoire qu'il chauffe, je vais pour partir et beuuuuu. Voilà le tête de la bougie
  9. Salut, la BAA doppler me pose aucun problème. C'est la BAC "big valve" qui me foutait le bordel.
  10. Salut, des new's!! j'ai remis le gicleur de 92, richesse a 1 tour 3/4 (je peaufine la richesse) et 24g dans le variateur trop léger, (a voir 24.5) bougie,
  11. Salut, alors 100 trop gros, 95 nickel, 2 kms effectué sans problème, mais, car il y en a un!! 1 heure après le scoot se noie direct au démarrage, je sèche la bougie, redémarre et re-noie, ainsi de suite.