Aller au contenu

Svent

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Ludix elegance

Succès de Svent

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et vu qu'il a déjà envoyé les papier a l'epoque, la prefecture a déjà un acte de cessation, ça va pas coincer s'il demande une nouvelle carte grise ?
  2. Merci pour vos réponses J'ai récuperer son numéro de téléphone et son adresse grace a internet, je l'ai appeler mais je n'est pas eu de réponse, je vais essayer de lui envoyer un courrier en lui proposant un dedommagement Vous pensez qu'il doit refaire la carte grise aussi du coup ou bien juste le document de cessation ?
  3. Non malheureusement a un particulier, mais j'ai sûrement une trace de l'assurance, ça peut servir a quelques choses ?
  4. Merci de ta réponse, cela a été fait, cependant cela ne leurs est pas suffisant, il veulent absolument ces papiers, que je n'aurais sans doute jamais
  5. Bonjour Je viens ici savoir si vous pourriez me donner des conseils sur mon cas, assez particulier J'ai acheté en 2009 ludix a un particulier, tout de son coté a été fait comme sa devait l'être (envoi des document, carte grise rayer etc etc) Seulement c'est de mon coté que sa peche, j'était jeune et inconscient et je ne suis pas soucier de renvoyer les papiers pour obtenir une nouvelle carte grise, ce que je regrette amèrement aujourd'hui En effet, aujourdhui et après 3 ans a pourrir dans mon garage, j'aimerai remettre ce ludix sur ces 2 roues pour redecouvrir les joies du scooter seulement entre temps je me suis fais volé mon porte feuille dans le metro (aaaaaaahh les joies du metro Barbes ;) ) Or aujourd'hui bien sur on me demande cette fameuse carte grise, ainsi que le document de cessation (bien sur, malin a l'extrême tout était dans mon porte feuille) J'ai bien essayer de recontacter le vendeur mais après 4 ans, et n'ayant rien a se reprocher je doute d'une réponse de sa part, ce que je comprend bien evidemment, pourquoi s'embeterait il a me refaire les papiers De plus la prefecture, bien qu'ayant tous les infos et que tout concorde avec ma version, ne peuvent apparement rien pour moi. Il y a bien une solution n'est ce pas ? que faire du scooter sinon, je ne peux pas le revendre, à part le jeter et en racheter un autre, comment faire ? J'ai entendu parler d'un tribunal qui tranche sur l'acquisition et donc le proprietaire du vehicule, avez vous des infos ? Je precise que le scooter était bien assurée, je ne suis pas totalement inconscient non plus Merci d'avance pour vos idées et conseils !
×
×
  • Créer...