Aller au contenu

Toffel

Membres
  • Contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Keeway F-act

Succès de Toffel

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Toffel

    scooter chinois Keeway : Est-ce la bougie ?

    UP !
  2. Toffel

    scooter chinois Keeway : Est-ce la bougie ?

    Bonjour à tous, J'ai en ma possession un Keeway F-act de 2009 avec 2400km au compteur. Il a eu son entretien il y a +- 1000km. Alors que je roulais tout à l'heure, j'ai eu des gros trous d'accélération, et j'ai du me mettre sur le côté car le scooter s'est arrêté. J'ai d'abord pensé que la bougie s'était desserrée (j'ai eu ce problème il y a quelques mois, mais le scooter s'était arrêté brutalement) J'ai donc décidé de me coucher par terre, et de vérifier la bougie, mais elle était toujours bien serrée. J'ai alors redémarrer le scooter pour voir si il tournait, et il a démarré au premier coup de démarreur, et je suis repartis comme si de rien était. Je me demandais donc d'où peut venir le problème ? J'ai lavé le scooter au karcher hier, est-ce que ça peut avoir un lien ? J'ai également fait le niveau d'huile hier. N'ayant plus de de Denicol, j'ai mis de la Valvoline par dessus le reste de la Denicol. Je ne sais pas si ça peut être également la cause ? PS : Le scooter est bridé à 45km/h, mais je remarque depuis quelques semaines que le scooter arrive à grimper à 48km/h (alors qu'il ne dépassait pas le 45 auparavant) C'est normal ?
  3. Toffel

    scooter chinois Keeway : Bougie ?

    A supprimer
  4. Toffel

    scooter chinois Keeway : Bougie ?

    A supprimer
  5. Toffel

    scooter chinois Problème de démarrage

    Un 2T
  6. Toffel

    scooter chinois Problème de démarrage

    Up? Personne pour m'aider s'il vous plaît?
  7. Toffel

    scooter chinois Problème de démarrage

    Bonjour à tous, Suite à un soucis contraignant, je fais appel à votre aide! J'ai fais récemment l'achat d'un Keeway F-act 2009. Le scooter à 1200km et il est nickel lorsqu'on le regarde. Avant son achat, je l'ai essayé, il démarrait au quart de tour et roulait parfaitement. Cependant après avoir roulé avec, son propriétaire à remit de l'huile dans le réservoir d'huile (il était remplit +- à 3/4). Le problème est que je ne vois pas de jauge indiquant la quantité d'huile qui doit se trouver dans ce réservoir. Il n'a ensuite plus tourné durant 2,3 jours.. Je l'ai ensuite repris il y a quelques jours, il a démarré au quart de tour à nouveau mais beaucoup de fumée blanche sortait du pot d'échappement. J'ai fais un petit trajet pour l'essayer, et 1h plus tard en voulant revenir, il n'a plus jamais voulu démarrer! Suite à cela, j'ai fais appel à un ami qui est venu voir cette après midi avec moi pour régler ce soucis. On a commencé par nettoyer le carburateur, nous avons ensuite essayé de le mettre en route et il semblait vouloir prendre mais en vain. On a alors décidé de changer la bougie qui était noire, et d'y mettre celle qui était sur mon Peugeot TKR, mais en vain également! On a essayé de mettre de l'essence sur le cylindre pour qu'il démarre mais ça n'a pas fonctionné non plus. On a ensuite de nouveau nettoyé le carburateur et après une dizaine de coup de kick et un mince espoir, il a démarré! On l'a donc laissé tourné une bonne dizaine de minute, on a été l'essayer et tout allait bien. On l'a arrêté, il redémarrait comme il faut et tout. Puis un moment je retourne l'essayer, je reviens près de mon ami et dès que je suis arrivé à l'arrêt, il s'est à nouveau coupé comme s'il s'étouffait. De nouveau, il ne démarrait plus... Avec mon ami, on se demande si le problème ne viendrait pas de la pompe à huile? J'ai l'impression que le niveau d'huile à bien baissé après cette après-midi à le tester! De plus, quelques goûtes d'huiles fuitaient du pot d'échappement. Le problème ne serait-il pas lié à ça? Merci d'avance si vous pouvez m'aider car je suis vraiment embêté! :(
×
×
  • Créer...