jal57

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    mbk nitro 2001
  1. jal57

    scooter mbk - yamaha réglage carburateur 21

    quand ta vis est cote baa, visser dans le sens des aiguilles d1 montre revient a donner moins d'air donc enrichir.. vis cote pipe, en faisant la même chose (vissant) tu donne moins d'essence du cou t'appauvri.. c pour ca qu'il faut fair la manip inverse pour enrichir...
  2. jal57

    scooter mbk - yamaha Tuyau qui pendouille

    démonte t carénages ar.. c la que se trouve les differents réservoirs.. regarde si ta un filtre sur ta durite ds ce cas c l'huile sinon c l'essence ia que en démontant un minimum que tu saura parce que comme ca tu pe rien voir..
  3. jal57

    scooter mbk - yamaha Tuyau qui pendouille

    c quoi ton scoot? en principe le petit collier sur la durite indique que c l'essence ou la dépression regarde ton réservoir (en dessous)...
  4. jal57

    scooter mbk - yamaha Régler un gicleur Aerox

    si tu ve juste changer de gicleur tu penche ton scoot sur la droite, avec un tournevis cruci tu démonte ta cuve(4 vis), l'essence quel contient va couler c normal, ensuite un un tournevis plat tu démonte ton gicleur situe o milieu de la cuve, regarde le nombre inscrit dessus et monte de 5.. si t origine ta une dépression sur ton carburateur donc rien a couper(robinet)...
  5. jal57

    scooter mbk - yamaha problème réglage carburateur

    ca je le sait la question c de savoir le chiffre qui suit le W et qui fait toute la différence car ca correspont a la conicite de l'aiguille et donc de ce fait a l'enrichissement du mélange a l'ouverture des gaz..
  6. jal57

    scooter mbk - yamaha problème réglage carburateur

    sur ton carburateur d'origine c 92 donc prend 95 et test pour commencer tu sera pas loin je pense.. et verifie que ton aiguille soit une w7 ca facilitera tes réglages...
  7. salut tout le monde voilà ia un truc qui m'intrigue sur la baa type origine que g achete.. en fait je me demande a quoi sert le creux sur le cache de celle ci.. on dirait qu'on peut i fixer qqch et ia aussi un petit anneau sur la pipe ki permet on dirai de fair passer une durite pour finir o niveau de ce fameux creux sur la boîte.. j'espere avoir bien explique si qqun en sait plus merci d'avance...
  8. jal57

    scooter mbk - yamaha problème carburateur 19

    ton gicleur doit être trop gro je pense donc le mélange n'est plu bon a haut régime il laisse passer trop d'essence par rapport au volume d'air..
  9. jal57

    Post spécial Lorraine

    jal57 représente AMZ et wai les gars... (57710)
  10. jal57

    scooter mbk - yamaha besoin d aide booster démarre pas

    si tu doi boucher ta boîte à air pour qu'il démarre ta forcement une prise d'air.. moi j'aurai regarde cote pipe d'admission boîte a clapet..
  11. jal57

    scooter mbk - yamaha besoin de baa pour kit70 nitro lc ?

    waw! moi je te conseil vivement de changer de vilebrequin..! et si tu roule beaucoup prend un 70 fonte c moins cher qu'un alu et ca marche fort..
  12. jal57

    scooter mbk - yamaha kit 70cc Stage6 racing MKII

    salut pour un kit conte pa que sur le pot.. moi je trouve qu'il est pas top c une culasse monobloc ca doit pas refroidir o top jpense..
  13. salut a tous, voilà g monte mon nitro et j'aimerai avoir vos avis pour pofiner mes réglages car g bientôt fini le rodage.. g donc monte 70 top perf rose variateur doppler end. carburateur DO 19 gicleur 75(ca a l'air pas mal mai bougie neuve dc) bac malossi vl12 pot yasuni r variateur stage6 sport pro 4g embrayage mhr delta clutch ressort rouge doppler et de poussee stage6 medium courroie malossi kevlar allumage origine.. je crois ne rien avoir oublie merci d'avance pour vos comm...
  14. jal57

    scooter mbk - yamaha poids variation

    je v essayer d'alle les chercher stap jpren troi couleur et j'essaie parce que ca m'enerve..