ExodeVF

Membres
  • Messages

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de ExodeVF

  • Rang
    Membre récent

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Booster Naked
  1. Salut, j'ai acheté ce compteur tout est branché mais dans les réglages on doit régler les "sensor point", "RPM pulse" et "The fuel gauge résistance" et je ne sais pas du tout quoi mettre Comment faire ?
  2. ah ok merci ^^' il y a pas moyen de le brancher sur l'entraineur d'origine ?
  3. Bonjour à tous j'aimerais acheter ce compteur : http://www.maxiscoot.com/stage6-compteur-multifonctions-r-t-digital-s6-4080-wh.html mais j'aimerais savoir si il est pas trop galère à brancher et est-ce qu'il se branche sur l'entraineur d'origine ou il faut mettre un aimant, régler, ect...
  4. Ok merci ;) j'ai déjà changé mes clapets (malossi en carbone) et je recherche surtout de la pointe donc je vais pas changer tout ça ^^
  5. j'imagine que changer le variateur, l'embrayage... ça sert pas à grand chose niveau pointe ^^ ?
  6. okok merci beaucoup de me répondre à chaque fois ;)
  7. voilà j'ai acheté la transmission secondaire et l'huile de transmission je doit normalement mettre 110ml dans ma transmission le tube en fait 125 je met tout ? j'ai vu sur un forum qu'il fallait faire un rodage en changeant la transmission je trouve ça bizarre ; c'est vrai ?
  8. Ah oui ok et changer la boîte à clapet et la pipe d'admission ça vaut le coup aussi (j'ai déjà des clapets malossi) ?
  9. merci pour ta réponse, ça vaut vraiment le coup de changer la transmission ? parce que j'ai vraiment pas envie de retoucher aux réglages sachant que je le fait régler par un pro (je gagnerais combien de km/h environ ?)
  10. Salut, alors, maintenant j'aimerais changer de vilebrequin et de transmission secondaire est-ce que cela irais bien sur ma configuration (yasuni r, carburateur 19, kit 70 top perf black) (je veux de la longe) http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-s6-8016802.html http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-acier-s6-80366c4-met.html?emcs0=3&emcs1=Produktdetailseite&emcs2=S6-8016802&emcs3=S6-80366C4%2FMET http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html est-ce que je devrais reprendre les réglages (réglages carburateur ET variateur) (je ne peut faire aucune modif où il faudra refaire les réglages) on m'a dit que c'était vraiment très compliqué et long de changer le vilebrequin est-ce que c'est vrai ? et quelles autres pièces je pourrais changer pour gagner en longe sans toucher aux réglages ? Merci (désolé pour toutes les questions ^^)
  11. Salut, j'ai fait ce que tu as dit mais je n'ai pas changé le gicleur ça marche beaucoup mieux (je le ferais régler par un pro après le rodage ^^) Merci à toi ;) bonne continuation :)
  12. Merci pour ta réponse, je regarde tout ça demain et je te redit ;) Si j'ai bien compris mon clips d'aiguille si il est pas au 2ème cran à partir du haut je le met ? et je met comment mon support du ressort de boisseau ? Et j'avais aussi oublier de dire dans le sujet faut mettre 4 ou 5 coup de kick pour que mon scoot démarre à froid ; avec le cylindre d'origine il démarrait au premier ^^