Paul4117

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    Blois (41)
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    Yamaha Slider 2006
  1. oui pour ça no soucis ;) je vais aussi commander un arrache volant
  2. je te remercie pour toutes les infos que tu ma donner :) je commande se soir et je te tient au courant une fois mon stunt réparer
  3. J'attend des avis sur mon panier : http://hpics.li/da2fa1d Le vilebrequin avec les joints spy et roulement(x2) ? Niveau gicleur, je dois prendre les quelles ? Mon carburateur est d'origine donc un 12 mais je ne connais pas la taille du gicleur actuel, le réglage carburateur joue sur la couleur de la bougie ? Pour le choix de la courroie je la trouve bien car la courroie d'origine reste la meilleure pour un stunt avec cylindre type origine (ou pas???) Normalement je dois passer commande se soir ou demain au plus tard! Merci d'avance!! ps : j'ai supprimer les joints spy et roulement car tom67 ma dit que si je kit pas j'ai pas besoin de ça et la bougie
  4. je suis pas crésus, déjà que mes parents était a peine daccord pour la commande a 160€, le kit 70 c'est non, je reste en 50cc, pour le vilebrequin tu ma dit a 70-80€...
  5. Donc pas besoin d'un variateur grande plage ? tu pourrais me dire quel modèle de pièce dois-je prendre ? ----------------> http://hpics.li/ca4b4dd
  6. j'attendais une plus longue réponse de ta pars tom67 pour la taille de mon post, enfin bref, j'ai aussi le problème du variateur et de la courroie hein... sans une liste de pièces: variateur, courroie, vilebrequin je ne peux pas passer commande..
  7. Yamaha Slider de 2006 (environ 32800 km compteur): Ce qui n'est pas d'origine, le reste l'est : - Cylindre/Piston type origine(environ 3000 km) - Pot Yasuni R(débridé) - Variateur type origine(encore en très bon état et débridé) - Courroie(qui a lâcher, exploser en mille morceaux) - Ressort de poussé(il y a plus de couleur mais il est assez dur) J'ai un problème avec la partie variation, depuis peu j'ai eu une panne, la joue fixe à été bouffé par la rondelle étoile qui par la suite n'était plus une étoile : - première joue fixe http://hpics.li/26ffd91 - deuxième joue fixe http://hpics.li/f1645dd j'ai vu par la suite que ma courroie était trop large par rapport au canon du variateur ; car oui la courroie n'est pas celle d'origine(celle-ci est morte, en mille morceaux) ; et donc je me suis dit que c'était à cause de ça que la joue fixe s'est bien bien abîmée. j'ai vu aussi que l'axe où se situe le variateur, le canon du variateur, la courroie et la joue fixe, était bouffé aussi : http://hpics.li/6e9aef0 et juste un petit détail à préciser, ma bougie est noire, je pense pas que ce soit normal. je voudrais donc savoir s'il fallait changer le variateur et la courroie en grande plage et changer le vilebrequin vu les dégâts qu'a causé la joue fixe.. j'aurais besoin d'une petite configuration, merci d'avance! ps: je cherche un habitué
  8. Alors voilà suite à un "serrage", j'ai acheter un cylindre piston moto force black série et ça fait 3 jours que je roule avec à 50-60 km/h compteur, aujourd'hui en fin d'après-midi j'étais en côte moyenne à 50-60 km/h compteur et là d'un coup mon scooter s'éteint, j'ai eu le réflexe de le redémarrer tout de suite après, au premier coup de kick. Une heure après sans l'avoir utiliser, malgré 20 coups de kick, il ne donne plus signe de vie. Je voudrais savoir qu'elle est la raison de la panne. Merci d'avance.
  9. Ok ;) j'y penserais dans ce cas là ! Tom67 tu ma dit de faire le réglage de mon carburateur mais franchement régler quoi les vis de richesse ouais et bah sa donne rien :/ des fois il galère sur du mi plat mi cote si tu vois cque je veux dire ;) sans doute dois-je augementer de gicleur mais a quoi bon le changer, je vais changer de carburateur dans pas longtemps ^^ lol
  10. j'veux pas trop faire de frais déjà que j'ai carburateur, variateur, embrayage a acheter lol ^^
  11. oui donc pas celui dorigine mais type origine donc jm'en prend pas de transmi ;)
  12. Pour la transmission 14/41 stage6 sur la fiche de description mxs il dise que le cylindre d'origine n'est pas assez puissant pour faire tourner cette transmission :/...
  13. Merci pour l'infos ^^ du coup celui qui a sur mxs c'est bien un 107 mais c'est pas le même que le 105 qui a la vis de réglage de ressort :/..