MrDauvs

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de MrDauvs

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Giléra Stalker
  1. Du coup, un pote va me le débrider, il me demande un Ressort de poussé rouge, est-ce que c'est bien et est-ce que ça se voit de l’extérieur ?
  2. D'après ce que j'ai pu lire depuis la création de mon poste, ce serait mon gicleur qui a un problème : http://forum.maxiscoot.com/piaggio-gilera/198642-problème-débridage-gilera-stalker.html c'est le même problème sauf que j'ai pas essayer de le débrider, c'est après 5 ans de non utilisation
  3. Je l'ai emmené il y'a deux moi en leurs disant que c'est pour une révison car je ne savait pas ou était la cause du problème.
  4. Bonsoir à tous ! Je viens m'adresser à vous en tant que néophyte le plus total en mécanique , et en tant qu'être désespéré. Je posséde un Stalker de Giléra, qui n'a pas servit depuis quelque 5 années ( je l'est pris il y'a une année, il appartenait a mon frère avant ) et on ne l'a jamais touché, débridée, changer les piéces nous même. On l'envoyait au garage quand il y'avait un problème. Et depuis 1 an que je m'en sert, mon scooter se bride quand j'arrive a - ou +50 sur le compteur, il arrête d’accélérer, en me redescendant a 40 et ça fais ceci depuis 1 an, alors au début je m'en foutais un peu, car du moment que je roulais, mais maintenant ça commence vraiment a me faire ch... Alors je demande votre aide, j'ai déja envoyer le scooter en révision et ça n'a rien fait. Je pense que c'est du au 5 années ou le scooter n'a pas servit, mais après je ne sais pas.