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belistika

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    Reims
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    Aprilia RS 50 2001
  1. Je te remercie de m'aider :) alors, j'ai éssayé avec 1gicleur de 86 et 1 de 95 (même résultat) je n'en ai pas entre les deux malheureusement :/ par contre avec ses deux gicleurs, je ne me souviens pas a combien j'avais mis l'aiguille.
  2. Il y a 4 cran, c'est celui tout en bas qu'elle broute, du moins qu'elle reste a 4000-5000 ts/m sans monter plus haut en point mort.
  3. Peut être le pointeau qui se "bloque", je vide la cuve et panne d'essence ?
  4. j'ai essayé toutes les cran de l'aiguille :/ le dernier, la moto broute en point mort, le reste ça va la moto monte tres bien dans les tours, je suis monté a +- 11500 tour un moment en essayant de la poussé un peu, faut qu'elle chauffe la cocote ! : :P2 et c'est justement pendant que je la faisais monter a 10000 + au point mort,elle s'est coupée comme une panne d'essence. L'impression que je vide ma cuve et puis plus rien Oo Mon clapet est en bon état. Ma moto a 27 milles km, le cylindre a normalement, je dis bien normalement été changé quand j'ai acheté la moto après une revision , cela
  5. salut a toi, non je n'ai pas regardé la bougie, il me semble que l'on doit tiré les vitesses et s'arrêter net hors moi au bout de 50 metres des que je passe la 4éme le moteur s'arrête ^^ via bruit d'une panne d'essence ^^ Au niveau de la configuration de la moto, c'est une aprilia RS de 2001, clapet Conti, mélange fait moi même 2,5% car 100% synthetique. Le pot : Aucunes idée x) normalement le pot est un pot ninja, (la cartouche était une ninja) et la cartouche ayant été complement encrassé de calamite etc je l'ai changé pour une cartouche d'occasion sans maque dessus. x) En tout cas
  6. bonjour, je suis venu vous voir il y a quelques jours concernant mon carburateur, maintenant ma moto démarre parfaitement :cool: Sauf que :siffle: après avoir passé mes 3 premières vitesses sans aucuns soucis je passe ma 4 éme et la j'ai l'impression d'avoir une sorte de panne d'essence , du moins ça me fait la même chose au bruit et la moto se stop tout simplement, même si je rétrograde sa en revient au même. Du coup je me pose des questions ... :D2 Je repousse la moto, elle démarre ....cool....enfin pas bien longtemps, étant en trin de la régler je lui donne des coups d’accéléra
  7. belistika

    mécaboîte Information carburateur

    Bon et bien je viens de remonter le carburateur j'ai bouché l'embout sur la pipe, j'ai laissé ouvert les deux robinets de chaques cotés que nous parlions et au moment ou je met l'essence sur "on" l'essence cool par ses deux embouts :/ Donc je me retrouve toujours coincé.. Donc a quoi pourrait correspondre ses deux embouts ? j'avais relié un coté a la pipe ( de l'essence circulé de la pipe au carburateur ) et l'autre coté j'avais mis l'arrivé d'huile sauf que : - starter à câble : OUI - starter manuel : NON - prise de dépression : NON - prise d'alimentation (essence) : OUI - prise de
  8. belistika

    mécaboîte Information carburateur

    Je vous remercie de vos réponses. je les bouchais et ma moto ne démarrée pas, peut être qu'il me faudrait les laisser "libre", je testerais demain.
  9. belistika

    mécaboîte Information carburateur

    me trouvant coincer avec mon aprilia suite a l'installation de mon carburateur YSN 19 je n'arrive pas a démarrer la moto même avec injection d'essence au niveau de la bougie... j'ai crée un poste il y a 2 jours mais malheureusement personne ne semble avoir d'avis concernant mon problème ou par rapport a ce que je fais de mal... :/
  10. belistika

    mécaboîte Information carburateur

    il n'y a donc pas de robinet de dépression dessus ?
  11. belistika

    mécaboîte Information carburateur

    Bonjour, je viens vous voir pour avoir juste quelques renseignements. A quoi correspond les deux "robinets" sur ce carburateur ? http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-19 Merci de votre aide. :)
  12. belistika

    mécaboîte Problème carburation

    S'il vous plaît aidez moi ^^' j'ai encore essayer ce matin mais rien y fait....l'essence n'arrive pas jusqu’à la bougie, pourtant quand je démonte le carburateur gicleur/cuve l'essence coule belle et bien... Je vous rajoute ses deux photos éventuellement si je me serais trompé mais je ne pense pas. la durite que vous voyez va du carburateur a la pipe et est normalement la dépression ? :/ l'essence y passe en tout cas :o La durite couleur bleu derrière est tout simplement l'huile. Je vais tenter au star pilote quelques essaies tout a l'heure voir si la moto se "lance" même si
  13. belistika

    mécaboîte Problème carburation

    Bonjour a vous et merci de vous arrêter sur mon poste :) Alors Pour se qui est de la dépression j'ai essayé avec et sans, quand elle est reliée, elle est reliée a ma pipe ... De plus pour les "tests" j'essaie sans filtre air/cornet. De plus mon clapet est en bonne état. :/Du moins a première vue ^^ Je tiens a rajouter que mon ancien carburateur n'avait pas de robinet de dépression, je ne connais donc pas son "fonctionnement" , quand vous parlez de robinet, on peut l'ouvrir et le fermer a notre convenance ? ou tout cela ce fait automatiquement ? vraiment désolé de mes questions
  14. belistika

    mécaboîte Problème carburation

    Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis au niveau de mon aprilia RS 50 datant de 2001. En effet j'ai acheté un Carburateur YSN 19 =>http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-19 Voici mon problème : je n'arrive tout simplement pas la démarrer ou éventuellement si je met un peu d'essence au niveau de la bougie mais la moto s’arrête après quelques secondes avec un jolie petit "beuuuuu" J'ai essayé plusieurs chose mais toujours pas trouver d'ou le problème pouvez venir J'ai essayé plusieurs configuration ... j'ai un gicleur de 72/86/95/100/1
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