dydool

Membres
  • Messages

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de dydool

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 08/04/1994

Informations du profil

  • Sexe
    Non spécifié
  • Ville
    Luçon
  • Véhicule
    Derbi DRD Pro 2010

Visiteurs récents du profil

1 336 visualisations du profil
  1. Bonsoir, es-ce possible de mettre un 70 Hebo Réplica sur vilebrequin Brk Course 45 sur mon moteur derbi euro 2? Car quand je veux le monter (sur une cale de 2.5 mm) le piston touche le bas moteur et donc se bloque.. Comment pourrais-je faire pour le monter ? Je suis obligé de prendre le kit 88 airsal ou le 88brk pour mettre sur ce vilebrequin ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée à tous ! :)
  2. Bonjour, j'aurais aimer savoir si mon 70 hebo réplica irait avec cette configuration et si mon vilebrequin serait assez résistant. -vilebrequin Mk Handmade -Allumage Doppler -carburateur 21 ou 24 -embrayage mrd -Pot Scr hm ou Pro race -Bougie b10EVX -BAC malossi vl6 -BAA Prépa Merci d'avance :)
  3. En boîte à air. Je sais que ça change sur toute les 50 mais j'aimerais savoir une tranche de gicleurs pour éviter d'en acheter beaucoup car 4e le gicleur, il se la fou au cul sa boîte..
  4. D'accord merci de ta réponse tout d'abord. :) Je ne peux pas prendre de 24PWK car j'ai déja mon 24. Et donc d’après toi je devrais mettre des gicleurs entre : [100-115] ? Ca passerais ?
  5. Bonjour, voici ma configuration -70 hebo manston replica -vilebrequin BRK course 43 -Allumage doppler -BAC Malossi Vl6 -Pot scr Hm -Bougie B10EVX -carburateur de 21DO ou 24OKO? Donc ma question est: Quel carburateur irait le mieux ? Un 21 ou 24 ? Et j'aimerais savoir une tranche de gicleurs pour le 24 ? Car j'ai vu sur des forums que l'on mettais des gicleurs de 125, ca me parrais gros tout de même.. Et sinon, est-ce que le 70 hebo manston réplica tourne bien ? C'est un kit porté couple ou haut régime ? Merci d'avance ! :)
  6. Merci de ta réponse, tu penses que ça passera sur mon vilebrequin ? :/ C'est celui-ci : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/metrakit-vilebrequin-handmade-derbi-euro-3.html
  7. Bonjour, je possède sur ma DRD Pro 2010 avec moteur euro2 : -72 airsal -vilebrequin MK Hand made -carburateur 21 DO -allumage Doppler rotor interne -BAC Malossi vl6 -Cornet chr -15*53 -yasuni R2 Je recherche plutôt de la pointe tout en ayant une bonne accélération et de la reprise donc quel kit et quel pot prendre sans rien changer d'autre à ma configuration? Je pensais au 70 Mk Hand made et un pot Scr HM ou alors au 80 motoforce et pot scr Hm aussi ou proposez-moi. Merci d'avance :)
  8. Pourtant la personne ma certifié qu'il ne l'avais jamais eu.. Je désespère là !
  9. non je n'ai pas la notice et, sur l'origine, il y a pas tout ses fils, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas le boîtier cdi Doppler (ou il y a l'anti parasite), je peux quand même le monter sur mon boîtier top perf?
  10. Bonjour, j'ai acheté un allumage doppler a Rotor Interne mais je ne sais pas quels fils va avec quels fils entre le startor et le CDI.. Merci de m'aider. :)
  11. bonjour, j'ai acheté un moteur euro 2 que je souhaite mettre sur mon DRD Pro 2010 en euro 3 Le seul problème est que l'axe de bras oscillant ne passe pas dans le moteur, il est trop gros ! Comment je pourrais faire pour agrandir le trou du moteur? Ou alors diminuer l'axe ? Merci a tous pour vos réponses et bonne année :) Photo:
  12. dydool

    Pas de numéros moteur Derbi

    Et je ne peux pas frapper mes numéro de mon moteur honnête dessus? ou les faire frapper par mon pro en l'échange de quelques euros?
  13. dydool

    Pas de numéros moteur Derbi

    Oh oui ! ;) Ah d'accord.. :/ Oui, je saute dessus demain ! ;) Encore merci à toi.
  14. dydool

    Pas de numéros moteur Derbi

    Je suis au Lycée à La roche, Au Roc mais j'habites Luçon :) Tu connaissais Aurélien qui est decédé en scooter à Montaigu? :/ D'accord, merci bien de ton aide, je vais aller chercher le moteur demain alors et je verrais bien par la suite :)