BlackShady

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À propos de BlackShady

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  • Date de naissance 27/07/1996

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    Homme
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    Dijon
  • Véhicule
    MBK X-Limit SM 09
  1. Salut je vais bientôt acheter ce kit mais juste une question, est-ce qu'il faut un vilebrequin renforcé avec ?
  2. Bonsoir, J'ai une X-Limit SM de 2009 d'origine avec un pot Artek, un carburateur 17.5 DO et un pignon de 14 (+ couronne de 60) et j'accroche que 80 km/h réel sur du plat en fond de 6. Est-ce possible d'arriver aux 90 en changeant le kit chaîne mais en gardant un minimum 'accélération ? Si oui, quel kit chaîne me conseillez-vous ?
  3. ouais d'accord bah je rachèterai un robinet manuel au pire
  4. Mais c'est bizarre le carburateur est casi neuf pourtant (de cet automne).. et j'ai regarder toute les durites sont niquels. Du coup faut que je le change le pointeau ?
  5. Bonjour, Alors hier soir je sors ma moto après une longue semaine de cours.. Elle chauffe déjà beaucoup plus vite que d'habitude et tire un peu plus. Je trouve ça bizarre mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Mais voilà ce matin j'ouvre mon garage et là je vois une énorme marre d'essence sous ma moto ! Elle continuais de couler en plus. J'ai regarder de plus près et j'ai vu que sa coulait de la boîte à air ! D'où peut venir ce problème ?
  6. Ouais ouais il sarrête à 10000 mais je sens quand même quelle pousse pas au dessus. Mais c'est bizzar j'ai un pote qui a une DT, je suis monter derrière et j'ai bien vu qu'elle montait au dessus 10000 ! C'est pour sa si je pourrais aller un peu plus vite..
  7. Bonsoir je possède une MBK X-Limit SM de 2009. Je suis full origine sauf un pot Artek K1 et un pignon de 12 au lieu de 11. Mon boîtier CDI Moric est aussi débridé. J'ai tout fait faire par un pro. Seulement voilà j'ai beau être en fond de 6 poignée dans l'angle je ne dépasse pas les 9500/10000 tr/min. Selon moi je devrais pouvoir atteindre les 12000/13000 normalement, nan ? Si oui d'où cela pourrait-il venir ?
  8. Merci à tous de vos réponses ca sera Bidalot alors !
  9. Merci de ta réponse :) et entre le Bidalot et le Artek, lequel me conseillerais-tu ?
  10. Bonjour, Alors voilà, j'ai une DT50X (supermotard) de 2007 entièrement d'origine et pas débridée du tout et je voudrais mettre un pot dessus (passage haut obligatoirement) mais j'hésite entre le Conti CHR, le Bidalot MXR et le Artek K1. Pourriez-vous me dire lequel serait le meilleur sachant que je cherche un bon compromis entre accélération et pointe pour atteindre les 90/95 km/h.