F2LProd

Membres
  • Messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de F2LProd

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Albi
  • Véhicule
    TKR, Gilera RCR
  1. C'est si cher que ça ? :o Enfin bref j'ai une autre petite question qui me perturbe, pour mon carburateur est ce qu'un 24 sera bien adapté ? est ce qu'un 26 ou 28 ne serais pas mieux ?
  2. T'aurais des liens stp ?
  3. Bon je sais que c'est pas trop en rapport mais bon, je viens de remarquer que mon kit chaîne est mort, donc je vais voir sur differents site pour en commander un et la.. problème je comprend rien aux différences qu'il peut y avoir entre deux modèles.. Nombre de maillons etc. Donc je voudrais savoir lequel prendre tout simplement :rheuuu:
  4. Désolé je n'ai aucun lien c'est mon mécano qui a un fournisseur qui fait sa mais je pense que ça doit être trouvable sur le net :) Et il me semble qu'elle n'existe pas pour moteur euro il faut prendre une am6 et l'adapter. Oui pour le pot je penser bien qu'il serais trop puissant mais vu la bonne affaire que je fais tant pis je l'exploiterais pas au max mais je pense que j'avancerais pas mal avec tout ça Une idée d'ailleurs de la pointe que j'aurais ? car le kit est surtout tourner vers le couple mais j'aimerais bien savoir a combien environ je pourrais monter.
  5. Pour la BAC se sera en fait une tecnium "by v force" identique a la v3 Et pour le pot j'avais penser tout d'abord au R3, puis au Voca Racing et quand j'ai vu que pour le prix d'un voca neuf je pouvais avoir un Most qui a juste rouler 2km en run je me suis dis que sa vallais plus le coup si je voulais encore augmenter la puissance de ma configuration dans le futur (ce qui va sûrement arriver).
  6. Up ! Des avis s'il vous plaît ? :( Est- ce que les pièces s'accordent bien ? est ce que ça va envoyer ? Si certaines pieces ne vont pas lesquelles ? Etc..
  7. Bonjour j'aurais besoin d'avis sur peut être ma futur prépa sur un moteur euro 2 : -Kit 80 polini sport fonte -Pot Most 80-90 -carburateur 24 -Allumage MVT (DD ou Premium) -vilebrequin Barikit piste ou Polini -BAC V Force -embrayage Polini ou MRD Je pense ne rien avoir oublier.. voilà j'attend vos avis ! :)
  8. Merci Neo je retiens :) D'autres avis ?
  9. Bonjour alors voilà je possède une Gilera RCR actuellement monté en kit 70fonte, pot scr et carburateur 21. J'aimerais passé a autre chose de plus puissant mais le problème c'est que je n'ai pas envie de monter un carburateur 28 ou plus, je fais environ 30km tous les week end (et tous les jours pendant les vacances) dont a peu près 12km de ligne droite et sa consomme déjà beaucoup je trouve. Mon objectif est d'arriver a une vitesse de pointe se rapprochant au maximum des 130km/h tout en gardant un bon couple et un carburateur de 24maximum voir 26 si vraiment necessaire et surtout trouver un kit a la fois puissant mais surtout résistant qui ne geulera pas trop si je suis en coin de poignées pendant plusieurs kilometres. Donc voilà mon idee de depart : - Kit 80 airsal alu - Pot yasuni R3 ou Voca racing - Allumage MVT DD - carburateur 24 - vilebrequin ? (je ne sais pas lequel prendre) - embrayage ? (pareil je ne sais pas lequel) - Et peut être une prépa de la BA en fait mon plus gros problème c'est le kit, je suis completement perdu dans mon choix j'avais penser au MHR team mais on m'a dit que j'allez le serrais vite fais vu mon utilisation et le 80airsal même si il a l'air bien résistant j'ai des doutes sur ces perfs.. Bref j'ai besoin de vous ! Merci a toux ceux qui me répondrons.