newspring

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    Am6 Tzr
  1. mécaboîte Problème Moteur

    J'ai la visse cotée cornet donc richesse et à 3 quart de tour et celle du ralentis elle est sérré complètement =X
  2. mécaboîte Problème Moteur

  3. mécaboîte Problème Moteur

    Voici la vidéo du problème désolé de la qualité difficile en roulant et sutout avec le vent qu'il y avait http://www.youtube.com/watch?v=glkogPVYDiU&feature=youtu.be
  4. mécaboîte Problème Moteur

    D'accord j'essayerai ça demain après le boulot Merci :) Sa apparait généralement quand la poignet ce trouve à la moitié du tirage jusqu'au blocage pour allez plus vite donc si trop d'essence arrive àa ce moment je dois réglé la vis de richesse qui ce trouve à gauche coté cornet c'est bien ça ?
  5. mécaboîte Problème Moteur

    Bon après avoir monté le robinet et autres j'essaie la moto elle démarre au premier coup de kick et tien le ralentis qui et assez bas.Jusqu'a la tout va bien j'embraye je passe la première elle broute encore pour monté en régine elle monte assez vite j'passe la deuxième le temps que la moto monte en régime elle cale pour rien en fait ça fait le même problème qu'au début je fairai une vidéo pour que vous voyer mais c'est un problème assez bizarre L'essence coule bien dans les durites,après elle démarre 3-4 minutes donc il y as de l'essence qui est aspiré Au ralentis la moto ne pose aucun problème,c'est juste en roulant la moto fait Beeuuh alors qu'elle monte dans les tours et s'eteint et je la redémarre 1-2 minutes après tous ça en boucle
  6. mécaboîte Problème Moteur

    Alors ce soir j'ai remplacer le Gicleur de 72 par un 90 maintenant la moto arrive bien à célancé à fond de deuxième encore un peu mou au niveau de l'accélérateur quelque petit réglage devrais suffir Merci pour vos réponse :) Si jamais j'ai encore le problème en roulé et que la moto cale comme ça je vous le dirais :) Je vais allez chercher un robinet pour éviter que l'essence continu à coulé Je vous tien au courant merci :)
  7. mécaboîte Problème Moteur

    D'accord donc je vous teindrai au courant :) J'ajoute peut être un détail ou pas mais j'ai pas de robinet entre le réservoir et le carburateur je retrouve souvent de l'essence dans le Pot les clapets son neuf
  8. mécaboîte Problème Moteur

    Elle est Noir mais comme elle à déjà servi avec l'ancien propriétaire :/ Faudrai que j'achete une bougie neuve et roulé pour voir la couleur ^^
  9. mécaboîte Problème Moteur

    C'est à dire qu'à l'achat de la moto j'avais pas de carburateur et de filtre avec la moto donc c'est pour ça Benji j'essayerai un gicleur genre un 90 demain ça serait plutot bien ?
  10. mécaboîte Problème Moteur

    Bonjour,je possède un moteur de Tzr 6 Vitesses Aujourd'hui je vous fait appelle parce que je ne trouve pas la solution. Je démarre le moteur en Ralentis il ne cale pas tout va bien jusqu'à la,je vais faire un petit tour hop Je passe la Première ensuite la Deuxième et déjà là impossible de dépasser un certain régime pour passez en Troisième déjà un problème de carburateur je pense Après 2-3 minutes plus loin le moteur s'éteint en roulant alors je mais met sur le cotée rien d'anormal au moteur je redémarre ça repart et pareil. Et après je remet un coup de kick la moto démarre mais j'accélère elle fait Beuuuuh et s'éteint trop d'éssence ? Gicleur 72/carburateur de 16 tout d'origine Neuf Cylindre Conti 49CC Par contre j'ai un cornet Victoria Bull Blanc et vert pour ce qui on peut être déjà vu Le piston et segment sont neuf compliqué tous ça o_O La visse de richesse et sérré au maximum Merci de vos réponse :)
  11. autre scooter Aide configuration

    Je pense mettre un gicleur de 95-110 car ma bougie et par moment Chocolat-Noir é_è
  12. autre scooter Aide configuration

    Bonjour,je possède un Beta Ark avec une petite configuration : Kit 50 malossi Sport fonte Variateur Malossi Ressort de poussé Rouge malossi 3 Petit ressort d'embrayage Jaune 50% Un nouveau embrayage d'origine Carburateur 17.5 avec Gicleur de 120 Cornet Conti CHR Pot Giannelli GSP J'aimerai prendre les 100km/h La je dois être à 80 Max un peu juste pour cette configuration non ? Que dois-je faire ?
  13. autre scooter Problème Clignotant

    Je commence a comprendre ce que j'ai comme central et pour Led or pour les clignotants d'origine il me faut une autre central clignotante ?
  14. autre scooter Problème Clignotant

    Vives les problème de wifi ='( enfin bref Ce ne sont pas des clignotants à LED. Il faudrait que j’achète une résistance de 12 V c'est bien ça ? Pourquoi je dois la changé ? Elle fonctionne mais quand la tension et plus importante plus rien fonctionne.
  15. autre scooter Problème Clignotant

    D'accord je vais essayer,Ouais je mélange tous x) Mais l'origine du problème c'est que l'intensité est trop élevé pour permettre de faire clignoter les clignotants en roulant ?