Micheldu68

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  1. Salut , j'ai changé de gicleur , j'ai mis un gicleur 75 mais le problème est toujours la... Ma cuve fuit par le trop plein et mon scoot démarre toujours aussi mal. Je sais pas trop d'ou cela peut venir. Comment savoir si ma cuve est hs ? Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ?
  2. Merci de vos réponse j'ai sorti le pointeau et le flotteur ils sont intact même pas sale rien et le joint de cuve est niquel. Je pense que le problème et soit le gicleur que je n'est pas encore changé ou le flotteur est mal régler et laisse trop passé dessence et donc fait la fuite par le trop plein et le sccoter à du mal a démarrer à cause de ca. Vous en pensez quoi ?
  3. Ok merci , je vais mettre un gicleur de 80 ou 70 je verrai bien et changer le pointeau et le flotteur et vérfier ma cuve
  4. Ok merci , mais pense tu que mon problème de démarrage vien de la ? J'ai l'impression que mon carburateur est vraiment gorgé d'éssence et qu'au démarrage je kick 10 fois ( apeut prêt) il se passe rien après entre le 10eme et le 15ème coup il va commencer a venir puis s'éteindre comme si il y a trop d'essence et après 5 coup plus tard il va démarrer. Mais à chaud il part direct . Le gicleur est la cause ou c'est à cause de mon démarreur ?
  5. Ok merci , tu me conseille quoi ? un gicleur 75 , 80 ça va ? Mon souci est vraiement pour le démarrage sinon quand je roule je monte 85-90 sans trop d'air j'ai une bonne patate et tout mais pour le démarrer je dois kicker 20 fois defois plus mais quand il est chaud un coup et c'est parti. Aide moi stp
  6. ok merci mais tu pense qu'avec le gicleur 90 c'est ca qui m'empeche de bien démarrer ? Car j'ai remarquer que ma cuve fuit tourjours après avoir rouler .
  7. Salut , Je voulait savoir quel taille il me faut pour mon gicleur sur un carburateur de 12. Je suis tout origine avec un pot yasuni z. Pour l'instant j'ai un gicleur 90 mais je pense que c'est trop, j'ai des problèmes au démarrage, je galère a l'allumer au kick et ma cuve est pleine est fuit au goutte a goutte. Vous pouvez m'en dire plus s'il vous plaît ?
  8. Comment je sais si c'est manuel ou auto ? J'ai un câble électrique dessus, c'est un auto ? Merci de ta réponse .
  9. J'ai même une petite fuite après avoir rouler au niveau du trop plein (des petites gouttes juste) Pourtant je suis bien régler je pense, mon scoot roule niquel mais je sais pas d'ou ça vient sa ménerve... Help
  10. Je sais pas je connais pas bien en scooter. Comment je peux savoir si c'est manuel ou automatique stp ? J'ai un démarreur électrique mais à froid il ne marche pas, mais dès que le scoot est chaud le démarreur électrique marche de suite et le scoot démarre.
  11. Salut , J'ai un problème depuis longtemps avec mon booster spirit de 2007 12pouce. Pour le démarrer quand il est froid je dois mettre au moins 15-20 coup de kick, au bout de 10 broute et cale mais un peu après c'est bon il démarre. Dès qu'il est chaud il démarre du 1er coup niquel. Sinon quand je roule il roule niquel pas de problème (je suis tout d'origine, carburateur 17.5,gicleur 90, pot yasuni, je monte qusiment 90kmh). Je précise que j'ai changer m'a bougie j'en ai mi une neuve . Je sais pas si ça change quelque chose au démarrage mais j'ai acheter mon scoot d'occasion avec mon éclairage avant qui est toujours allumer dès que le sccot démarre (soit en positon sur les led bleu, soit en lumière classque mais je ne peut pas l'éteindre) D'ou vien mon problème ? Merci.