Bonjour benyby,
Je possède un scooter lyke 50 4T et en faisant une recherche sur les possibilités pour le transformer (je roule beaucoup et je n'en peux plus de ne pas pouvoir monter les côtes quand on est 2 dessus et surtout me mettre en danger sur les voies rapides parce qu'il n'avance pas!).
Je suis super intéressé par tes posts et par cette configuration en 90cc.
Et tout d'abord, j'aurais une question, est-ce que 4 mois après ça marche toujours aussi bien?
Sinon, je voudrais éventuellement faire ces modifs sur le mien, mais gros hic: Je ne suis absolument pas mecano (et pas doué pour ça).
Je suis sur Paris et n'ayant pas d'ami dans ce domaine, je ne sais pas à qui m'adresser (mon concessionnaire refuse bien entendu de me faire ces modifs...).
Aurais-tu une piste (une connaissance en région parisienne, un site ou forum pour trouver ce contact)?
Merci d'avance.
Ps: pour info, mon scooter avait été débridé par mon concessionnaire (canon lisse + gicleur), il avait gagné environ 10 km/h lancé, qu'il a fini par perdre à l'usure (il a 11000 km, mais g serré vers 5000 donc les cylindre et piston ont moitié moins...).
Mon concessionnaire me propose de faire la révision des 10000 et de changer courroie + galets + bougie... et que ça me permettrait de récupérer les 10 km/h perdus...
Prix de la révision = entre 250 et 300€!
Je me dis que je préfère dépenser de l'argent dans une solution plus efficace en achetant cette configu' et payer un passionné pour qu'il me l'installe...