je vous remerci infiniment pour votre attention les gas, ofaite je suis qu'un dubutant avec un petit savoir, vos réponses c'est du haut niveau, alors si vous pouvez y aller doucement av moi ca sera très aimable de votre part... :P
Ofaite je suis du Maroc, ici on s'interesse pas au turning et préparations, ici les gens roulent standard, vous comprenez?!
juste que je veux faire un moto d'exeption..
voilà allez y douce s'il vous plaît!
1. c'est un cylindre malossi 50cc comme l'indice ce lien => http://www.maxi-pieces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-50-cc-MALOSSI-HTQ-:-APRILIA-SR-50-RALLY-NAKED-MALAGUTI-F10-F12-MBK-FLIPER-OVETTO-PGO-NEOS-JOG
2.voyon voir, combien de km/h c'est 60/65, et autrefois c'étaits 95/100, je sais qu'il il y a une merde quelque part mais,
un jour le clapet malossi VL10 qui été équipé a fini par cédé, alors je l'es just remplacé par un d'origine standard, et yavait une lègère fuite d'essence et jé découvert que la tasse du carburateur été cassé, et je lé remplacer, ensuite un lavage complet chez un station, et depuis ce temps, ca a sauter de 95/100km/h a 60/65km/h.
le truc c'est, au moment du départ comme si le moteur tourner au vide et après en plein roule, le moment du 45/50km/h comme si le régime moteur provide plus de bruit que de performance (genre plus de régime en haut, même vitesse, aucune augmentation) ca d'un coté, d'un autre puisque je suis qu'un suiple débutant en phase d'evolution au genre, je voudrais que vous me facilité les taches, genre qu'elles piceècent faut changer ou se procurer, et je mise en général pour le malossi car c ce que je peux facilement acheter ici au Maroc... donc voilà toute l'histoire...