Aller au contenu

Bosko-38

Membres
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    nitro

Succès de Bosko-38

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Up s'il vous plaît, ça fait déjà plus d'un mois que j'ai pas de scoot, que pensez vous ? Comment savoir si on à sérré ? quel sont les symptômes du serrage ? merci
  2. Non dans le cylindre il n'y a pas d'eau :/ La bougie est en bon état je les bien nétoyer et quand je la test les étincelle sont bien visible
  3. bon j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.. je viens de terminer dans le garage ^^ Bonne : je viens de réparé le liquide de refroidissement ne coule plus tout est ok au niveau de ca Mauvaise : le scoot ne démarre toujours pas on dirait bien que j'ai serrer, y'a du jus l'essence arrive, mais il ne démarre pas.. Vous en penser quoi ?
  4. et s'est compliquer a l'enlever ? ça ne risque rien j'espère ? ^^
  5. je vais essayer de voir avec un pote s'il en a pas une a dépanner, sinon je me demandais vu que le liquide de refroidissement rentre par la durite de la culasse relié au radiateur, et qu'après la culasse est remplis de liquide de refroidissement, donc empêche le scooter de démarrer, est ce que peut être ce n'est pas mon colorstat qui est mort ?
  6. Quand je kick il y a de la compression donc je sais vraiment pas ce que s'est :/ Et quel sont les symptomes du sérrage ?
  7. ca veut dire que ma culasse est morte et que je doit la changer ?... Et mon cylindre aussi alors ?
  8. Salut à tout le monde, je suis tout nouveau ici j'espère que je ne me trompe pas de rubrique :p Donc voilà mon problème : je suis propriétaire d'un nitro, dessus il y a juste une boîte à air molossi, il est débridé et il a un pot gianneli. Un jour avant de partir faire un tour, j'ai remis du liquide de refroidissement (le même que d'habitude) je fais mes réglages ect..Le scooter allait niquel j'ai fait 25 km environ puis je suis rester avec des potes et au chemin du retour a 2km de chez moi le scooter s'éteint, le pot bouillant, le liquide de refroidissement a commencer a couler de partout puis pleins de fumé blanche à apparut, je les laisser 30 min se refroidir et impossible de le redémarré du coup je les ramener chez moi et le joint de culasse était mort et les segments aussi donc je racheter des segments et changer tous les joints moteur, il ne veut toujours pas démarrer et la j'enlève ma culasse et le liquide que j'avais remis après avoir changer les joints, avait couler dans la durite haut radiateur et la culasse, entre le cylindre et la culasse s'était remplis de liquide! J'ai revérifié je n'est pas inverser les durites, durite bas pompe à eau--->bas radiateur durite haut pompe à eau ---> cylindre durite culasse ---> haut radiateur Je crois que j'ai donner le plus d'infos possible! Merci pour vos réponses j'espère pouvoir le réparé aujourd'hui
×
×
  • Créer...