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Ride4ever

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Novice (2/13)

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  1. Ride4ever

    mécaboîte problème régime moteur

    Merci je vais le changer alors mais je pense aussi à une prise d'air comme le régime ne descend pas quand elle chaude ( quand je veux passer un rapport, j'embraye et le régime stagne ou augmente pendant 3 4 secondes environ) Encore merci
  2. Ride4ever

    mécaboîte problème régime moteur

    Salut à vous Bon voilà j'explique mon problème, je possède un Generic Trigger sm j'ai des problèmes depuis que je l'ai acheté en occasion. Premier problème c'est par rapport au starter. J'ai emmené ma moto dans un garage car ma moto ne tenait pas le ralenti et la bougie s'encrassait rapidement donc le mécano a changé la bobine d'allumage et la bougie et quand je lui ai demandé ou était la position arrêt du starter qui au passage se situe sur le guidon, m'a répondu qu'il fallait le tirer vers moi pour l'enlever et pour moi il est mit car quand je démonté le carburateur et que je met cette fameuse position arrêt, ça bouche un trou qui va dans la cuve ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ). Donc dans cette position arrêt la moto tient le ralenti et quand je met le starter et cale direct et quand j’accélère, elle broute donc normal je pense. Quand la moto est bien "chaude" ^^ , elle monte dans les tours ou reste dans le même régime quand j'embraye pour passer les rapports. De plus lorsque je roule et que je met le starter, j'ai plus de puissance. J'ai essayé les réglages carburateur mais rien n'y fait toujours la même chose. Désolé pour ce paragraphe assez long ^^
  3. Salut. J'ai rencontré ce problème avec ma moto et c’était le réglage carburateur et la bobine d'allumage qui merdait un peu après on a pas la même machine. Par contre quand tu accélères, tu as des trous quand tu montes dans les tours ?
  4. Salut à vous Bon voilà j'explique mon problème, je possède un Generic Trigger sm j'ai des problèmes depuis que je l'ai acheté en occasion. Premier problème c'est par rapport au starter. J'ai emmené ma moto dans un garage car ma moto ne tenait pas le ralenti et la bougie s'encrassait rapidement donc le mécano a changé la bobine d'allumage et la bougie et quand je lui ai demandé ou était la position arrêt du starter qui au passage se situe sur le guidon, m'a répondu qu'il fallait le tirer vers moi pour l'enlever et pour moi il est mit car quand je démonté le carburateur et que je met cette fameuse position arrêt, ça bouche un trou qui va dans la cuve ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ). Donc dans cette position arrêt la moto tient le ralenti et quand je met le starter et cale direct et quand j’accélère, elle broute donc normal je pense. Quand la moto est bien "chaude" ^^ , elle monte dans les tours ou reste dans le même régime quand j'embraye pour passer les rapports. De plus lorsque je roule et que je met le starter, j'ai plus de puissance. J'ai essayé les réglages carburateur mais rien n'y fait toujours la même chose. Désolé pour ce paragraphe assez long ^^ Merci et bonne route ;)
  5. Ride4ever

    mécaboîte Débridage généric trigger 50

    Salut tout le monde. déjà désolé de reprendre un forum datant de plus de 4, 5 mois mais je possède la même moto que toi et je voudrais savoir quand tu avais ton carburateur d'origine je suppose que ton starter était au guidon et je ne sais pas quand il est fermé et ouvert. D’après mon mécano il est ouvert quand j'oriente la manette vers l'avant et fermé quand je le tire vers moi mais quand j'ai démonté mon carburateur quand je le "fermait" ça bouchait l'arrivé d'air si je ne me trompe pas. Voilà merci et désolé. Bonne route, Ride4ever
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