ErikTroNi68

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  1. non je n'ai aucune prise d'air j'ai remonté un carburateur 17,5 gp 120 filtre malossi et c'est une joie un réglage en quelque miniute bougie niquel donc je pense que c'est juste des merdes ces 19 ysn et dell orto
  2. un top rose va venir par la suite ;)
  3. Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une yamaha tzr de 2004 avec un moteur top perf 50 fonte . et un carburateur 19 dell orto ds phbg ... et filtre E14 et j'ai besoin de votre avis suite a la mort de mon carburateur 17,5 j'avais pris un carburateur 19 Motoforce racing bleu ysn mais cela ne marchait pas du tout gicleurs aiguilles etc etc et je n'arrivais a rien .... donc je me suis dit qu'un dell orto était mieux donc au 19 phbg dell orto ds a ete monter et c était pareil gicleurs aiguilles puis etc etc et rien du tout !!!! ca commence a me saouler la !!! donc je vais re prendre un bon vieux carburateur 17.5 dell orto !!! et j'ai vu beaucoup ont des problème avec des 19 phbg .... donc je voulais savoir je prends un 17.5 ou un 21 phbg de chez dell orto ..???? merci beaucoup a tous
  4. Bon bah carburateur 19 do monter et ca démarre sans starter !!!!! gicleur 75 trop gros
  5. clavette décalé j'en ai une sur mon nitro et ça va tres bien .. et c'est pas obliger sur course autre que origine car ca fait juste que le moteur est plus nerveux et je l'ai déjà enlever et mis la clavette origine et ca a pas changer
  6. je suis obliger d'avoir le starter avec celui la et mon 17 do je l'ai régler en 20 min ....
  7. joints changer a la monte du carburateur .. couleur de bougie impossible a voir elle est mouillé et gicleur plu petit que 725 ca fait short j en ai pas ... et j'ai une mousse malossi e14
  8. j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de defaut quand même sur ces carburateur motoforce ??
  9. rien ne change .... je voulais regarder mon joint allumage ... et le capteur de l'allumage est cassé la platine ....
  10. je reçois ça demain et je te dis si elle démarre sans le starter ou tiens le ralentis sans le starter ... je me demande si ce n'est pas parce que j'ai un joints mort ? joints moteur neuf (avant hier ) joints clapets pareil ... spy ?
  11. ah non c'est le diffuseur starter a 60 .. 48 mon gicleur ralenti . j'en ai commandé un de 40 et 35
  12. quand je l'ai recu il y avait le gicleur 72 dedans .. gicleur secondaire c'est le moyen??? c'est un de 60 j'ai lr clips de l'aiguille au plus haut et la vis sans le ressort serrer ...
  13. oui mais le problème c'est que sans starter ca ne démarre pas du tout même gicleur changer j'ai essayer gicleur de 95 a 115 la bougie est mouillé et de 72 elle est seche un peu blanche mais tous ca avec starter sinon elle démarre pas ... et sur ce carburateur je vois pas trop c'est quoi la vis d'air et de ralenti ... car la vis avec le ressort pres du filtre à air quand je la sert au max la moto prends des tours et quand je des sert elle en perd et la petite au niveau de l'admission que je sert ou des sert ca ne change rien ....
  14. Bonjour a tous j'ai eu un petite souci avec mon carburateur 17.5 d'O qui avait le flotteur hs donc je suis passé en 19 motoforce racing gicleur 72 ! j'ai mis aussi mis une clavette decale un nouveau filtre à air e14 malossi ... mais je n'arrive pas a rouler a haut régime en 3eme elle fait broup broup ... j'ai essayé gicleur de 72 90 95 100 105 115 et a chaque fois c'est la même chose... et aussi je ne peux rouler sans le starter allumer je pense que c'est pour ca les broup broup ....???? j'ai essayer une clavette origine, une boîte a clapets origine , une pipe origine ... ça change rien .... tzr 2004 Moteur am6 de dt 1996 avec kick , top perf noir 50 pipe conti carburateur 19 motoforce gicleur 72 pot hebo merci a tous