Spirit Victoria

Membres
  • Messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Spirit Victoria

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Booster spirit
  1. Merci pour l'infos ! Je te tien au couran ;)
  2. Oui merci et j'ai pu voir aussi que le join d'embase fuier très légèrement :s tu croi que juste en changeant le join spy du vilebrequin j'arriverai a au moins le refaire "Peter" pour voir si le problème et résolu ??
  3. Hey ! Ducoup j'ai trouver d'où vener le problème , je n'avais pas le matos nécessaire a la démonte de l'allumage du coup après quelque entaille sur les mains j'ai décider de verser le contenu de mon réservoir d'essence ( a mortier plein ) dans le haut moteur pour qu'il coule dans le bas moteur . En réalisant cet manipulation j'ai pu constater que le join spy du vilebrequin fuier alors qu'il PARAÎT intact a l'œil nue ;) Merci beaucoup pour ton aide je vais le changer pour esseyer de le redémarrer :)
  4. Okok merci pour les photos je vérifierai sa demain ;) Je te tien au couran si le problème et résolu :)
  5. Okok je te remercie beaucoup met tu pense qu'un joint comme celui ci empêcherai le scooter de démarrer ?? Sachan que j'ai tous esseyer ( essence dans le cylindre , pince sur la batri pour démarrer électriquement ) il ne se passe rien ...
  6. Oui voilà derrière le variateur désoler ^^
  7. Derrière le vilebrequin * désoler auto correction c'est pas top ;)
  8. Dans le bas moteur ?? Si c'est sa non je n'ai pas regarder j'ai regarder le join derrière le vilebrequin il est bon .
  9. bonjour a tous , je cherche hélas depuis un bon momen maintenan d'où vien le manque de compression qui empêche mon scooter de démarrer ... Il y a haut moteur + piston + segments conti origine neuf , avec culasse origine neuve , joint neuf , allumage OK , bougie neuve tous est ok sauf la compression il n'y a pas de trou au bas moteur rien ... aidez-moi s'il vous plait ... Merci a tous .