XtremDerbi

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À propos de XtremDerbi

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  • Date de naissance 08/11/1997

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    Homme
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    Montauban
  • Véhicule
    Derbi Senda Xtrem 2007
  1. Bonsoir/Bonjour, J'ai démonter mon moteur qui n'avais pas tourner depuis 3mois, et en démonte mon carter d'embrayage je suis tomber sur ceci: C'est la tige d'embrayage et elle cassée.. Que faire ? Ou je peux en trouver une similaire ? Merci de votre aide,
  2. Bonjour, J'aimerais savoir comment purger le circuit de refroidissement de ma derbi xtreme s'il vous plaît ! :) Merci de votre aide, je n'ai aucune idée de comment je peux faire et cela m'énerve fortement :(
  3. J'ai serrer mon moteur il a 2mois et le vilebrequin avait un peu de jeux je vais le changer comme sa je ni reviendrais pas de si tôt ! D'accord merci pour tout ces conseils ! Et niveau boîte à air est ce qu'il faut changer la pour que je puisse avoir quelque chose en plus ? ( boîte à air d'origine ) D'accord pour le 17,5 et il faut que je change de gicleur du coup ? ( je suis en 75 pour mon rodage ) Et une dernière question, je roule pas au mélange est ce que je doit enlever la pompe a huile pour rouler au mélange avec cette configuration ou pas ? Merci de tes réponses !
  4. J'aime pas trop quand on voit les soudures comme sa je prefere mon scr chromé :)
  5. Bonjour à tous ! Je viens pour vous demander votre avis sur ma futur configuration ! :) J'ai une Derbi Xtreme de 2007, photo ci dessous; Elle est equiper d'un carburateur 17,5 Dell'Orto et puis tout le reste est d'origine ! Je souhaite y mettre quelque pieces dessus pour avoir de bonne performance et pour rouler tous les jours :) Je vais vous montrer via leur adresse http le kit, le pot d'échappement, le vilebrequin, l'allumage, la boîte à clapets et mes disque d'embrayage ! Le kit : Malossi 50cc http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-malossi-50cc-derbi-euro-3-sport.html Le pot : SCR Corse Chromé 50cc http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/scr-corse/pot-scr-50cc-chrome-derbi-alu-noir.html Le vilebrequin: vilebrequin MVT Racing http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-euro-3/vilebrequin-mvt-racing-derbi-euro-3-course-44-8mm.html L'allumage: Allumage MVT Intégral à rotor interne http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-integral-a-rotor-interne-derbi.html La boîte à clapets: MVT Racing http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/clapets-1/boîte-a-clapets-mvt-racing-derbi-o17-5-21mm.html Disques d'embrayage: Bidalot Racing http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-de-transmission/embrayage/disques-embrayage-bidalot-racing-derbi.html J'aimerais savoir si tout cela réuni ma moto bombera bien et surtout si cela est compatible. Je veux rester avec mon carburateur 17,5 pour ne pas trop consommer ! Merci a vous pour vous être pencher sur mon sujet ! :) J'attends vos avis ;)
  6. D'accord merci ! Tu as une technique pour le nettoyer ? Car je n'ai pas de souflette..
  7. Bonsoir/Bonjour, J'ai un soucis qui est tres tres embarrassant ^^ Je m'explique.. Mon moteur a serrer il y a de cela 3mois. Je l'ai amener chez le garagiste et il me remis comme neuf et tout.. Pas de soucis jusqu'ici, moteur remonter tout va bien jusquau moment ou je veux démarrer ! :) Je kick rien ne se passe, je pousse en 2nd rien ne se passe.. Je test l'allumage avec ma bougie et hop étincelle bleue, allumage ok.. j'ai eu l'idée de mettre l'essence directement dans le trou de la bougie.. Je kick toujours rien, je pousse je l'entend démarrer ! Le moteur tourne 2seconde et s'éteind.. Effectivement tout est bon jusqu'ici je ne fait que resumé. Mon problème est la, quand je pousse je met des à-coups avec ma poignée pour accélerer mais rien ne se passe ! Le moteur ne fais même pas de bruit comme si je tournais la poignée et qu'elle n'étais pas relier au moteur ! Ma poignée est nickel, elle revient, elle n'est pa dure ni trop mole elle est parfaitement régler mais quand je tourne la poignée le moteur est sensé vers un bruit et la, rien ne se produit ! Donc la moto ne peux pas accélèrer.. D'ou cela peut-il venir s'il vous plaît ? Bougie neuve carburateur 17,5 gicleur 75 Haut moteur neuf Merci d'avance ! :)
  8. Tu n'a pas toucher dernièrement a tes étriers de frein ? Verifie ta bougie et nettoie le carburateur aussi je pense que sa lui ferai pas de mal ^^ Et si sa viens du moteur effectivement sa serai le cylindre.
  9. Je pense qu'il faut changer ton pignon, regarde entre chaque dent du pignon, c'est arrondi bizarre, les dent se font bouffer ^^ Je viens de changer toute ma transmi aussi ^^ Change le et previens nous ;)
  10. Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle chaîne de moto ! J'ai pris les mesure de l'ancienne chaîne ( 63 maillons ). J'ai donc découper ma nouvelle chaîne mais je me suis tromper j'ai couper et je suis tomber a 62 ! Bref, quelques questions.. Est-ce que c'est grave que j'ai couper plus petit en sachant que mon ancien chaîne pendais un peu ( pas tendu ) ? Ensuite j'aimerais savoir si iil y a une taille de chaîne universel ou si c'est une taille differente pour chaque moto ? Merci de votre aide ! A bientôt ! :)
  11. C'est bon ! J'ai fait sauter les reste de boulon avec un tournevis plat ( g taper sur son cul avec un marteau ) et a force la couronne a bouger, je lai tourner dans tous les sens et g reussi a la sortir ! ensuite g pris ma scie a metaux et g couper coter ecrou et le tour est jouer ! :)
  12. Vous n'avez pas une autre technique s'il vous plaît ? Merci pour ton aide ;)
  13. Bonsoir/Bonjour à tous ! Un ami a voulu installer un kit chaîne, jusque la tout va bien, il enleve la chaîne sort la roue arrière et commence a dévisser les boulons qui tiennent la couronne. Manque de chance un boulon est foiré. Il a regarder sur le net et il a trouver une technique qui consiste à faire une entaille dans le boulon pour le tournevis à l'aide d'une disqueuse. Il a raté la découpe et a decider de couper a rat bord le boulon.. Il a tout essayer, des idée pour enlever se foutu boulons ? Merci d'avance, Quelques photos...
  14. ouais.. elle a pas fait semblant la ! sa peux être a cause de quoi que le segment c casser et tout ?