bigoud801

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  1. Bon j'ai reçu mes pièces (clavette décalé, kick avec l'axe) pour la transmission et les rondelle du variateur c'est sur la prochaine commande pareil pour la BAA (carrément zappé de la prendre). J'ai installer la clavette décalé et mis la jour fixe d'origine. Le scooter a des rater et comme des rupture quand je commence a accéleré après il part mieux au démarrage mais en pointe il doit taper dans les 45Km/h maxi. Pour résumé le scoot rupte aux premiers coup de gaz, a des ratés puis s'élance jusque 45 d'un coup (le moteur gueule dans le vide je trouve) Selon vous es que vous serez de où pouvais venir c'est rupture, les ratés et cet faible vitesse??? Merci
  2. Ok merci pour la clavette et pour la transmission j'me douter mais bon j'ai préférer demander au cas où ba merci pour les réponses j'vais commander sa alors
  3. Ok merci pour la transmission je vais commander sa alors et pour la clavette je vais attendre confirmation merci quand même Et pour le kick il a eu peur de prendre un retour de kick mais ce qu'il a oublier c'est qui y'a pas de retour de kick sur un scooter MDR
  4. Je n'ai pas encore pu essayer le scooter j'ai un copain qui a cru que le kick était pareil que sur un pur cross il ma foirer les crans de l'axe de kick et le kick donc J'ai commander les pièce que lapin m'a conseillé (clavette décaler, boîte a air d'origine, et les rondelle pour le variateur) + un axe de kick et un nouveau kick (merci copain) Par contre la transmission secondaire je l'ai pas encore commander car je me demande si faudrait pas que je prenne la primaire avec car j'ai peur que la 14/41 ne monte pas sur la primaire d'origine par rapport au dent plus serré ou plus écarté que la primaire d'origine. Et pour la clavette décaler le décalage j'doit le mettre de quel côté ? (Décalage a gauche ou a droite) Première fois j'entend parlé de sa! Je savais même pas que sa existé
  5. désolé de répondre si tardivement, pas eu trop le temps aujourd'hui j'ai changer la joue fixe par une d'origine et réglé le carburateur en vite fait a première vu en roulant a deux (j'ai pas eu le temps de vérifier si la courroie monté bien et je ne pense pas comme on était a deux) il avait l'aire de mieux rouler que d'habitude (niveau démarrage pareil voir un peu mieux mais en pointe beaucoup mieux) et pour la rondelle que j'ai reçu le lien (http://www.maxiscoot.com/topperformances-jeux-rondelles-variateur-t9912820.html) je ne vois pas où elle se situe car si c'est la bride (enfin je pense) je l'ai placé juste entre le rocher et l'écrou pour serré le tout demain je l'essai tout seul sur route dégager et plate avec tous les bon réglage je vous redis quoi
  6. Celle qui sert de bride??? Celle la je l'ai mis entre le boulon et le rocher de kick. Où la grande fine qui est situer derrière le variateur si j'me rapel bien??? Faut que je vérifie mais normalement elle y est ( a vérifier)
  7. Ok ba je vais changer la joue fixe par une d'origine, régler mes galets et vérifié si la courroie monte bien en haut car je doit perdre 10km/h voir plus sinon sa sert a rien de mettre un kit 50 gt pour rouler moins vite que un cylindre d'origine Puis je vais commander la transmission et la clavet décalé de l'allumage Je vous tiens au courant quand j'aurai changer la joue pour mon problème au variateur
  8. Ok donc si je change la joue fixe artek par une d'origine est-ce que c'est gênant? ( en attendant de commander la malossi et la transmission 14/31) voir si la courroie monte bien jusque en haut du variateur
  9. Donc j'ai bien fait de changer le ressort blanc par le jaune malossi le scoot monte plus vite au démarrage mais en pointe malgré tous les galets essayer la courroie ne veut pas monter jusque en haut du variateur donc perte de vitesse Maxi en gros je roule a 75 grand Max malgré toute mais pièce sinon je me demande si mais 3 ressort blanc bidalot a l'embrayage ne serai pas trop dur pour qu'ils s'ouvre entierrement ou y'a pas des courroie exprès pour les variateur bidalot Après je c'est pas c'est quoi la différence entre grande plage et plage normal
  10. bonjour, j'ai un problème de pièce au niveau de la transmission ou autre le scooter démarre du premier coup sur sa pas de problème mais sur internet j'ai vu que pour régler son variateur, fallais faire un trait au marqueur du centre jusqu'au bord sur le variateur. Taper une pointe et regarder s'il restait le trait précédement effectuer où au max 2mm sur le bord pour qu'il soit bien reglé. j'ai essaiyé avec plusieurs poids de galets, je suis monté jusqu'a 7g sa devient un veau mais il arrive pas a effacer les derniers mm (6mm environ). Ma configuration: Cylindre Culasse 50cc Furytech GT Nikasil Alu boîte a clapets + Pipe Furytech Pot yasuni racing Vilebrequin renforcé Variateur Bidalot S3R avec des galets en 16X13 et les 3 ressort + celui de poussé ( court ) blanc fournie avec Joue Fixe Artek K2 CNC Carburateur de 17,5 Dell'Orto avec cornet Malossi et gigleur de 90 Allumage d'origine neuf embrayage d'origine correcteur de couple d'origine courroie d' origine quasi neuve Donc j'ai changer le ressort de poussé blanc pour un ressort jaune mallossi mais toujours pareil. Je me demande si j'ai bien fait de changer le ressort de poussé bidalot pour un jaune mallosi? si non lequel choisir? si sa ne serai pas ma courroie d' origine qui posserai le problème? car j'ai vu qu'ils y'avait plusieur largeur mais si c'est sa je ne sait pas laquel choisir si vous pouvais me conseiller? si mon embrayage aussi ne serai pas le problème? car il est d'origine à part les 3 petit ressorts bidalot et aussi quel configuration me conseillerez vous? merci d'avance