Spirit44BzH

Membres
  • Messages

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Spirit44BzH

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    mbk spirit
  1. Moi j'ai serrer très fort un grand serre joint sur la cloche d'embrayage qui était en appuie sur le sol puis faut forcer Un peu sur la clef et le tour est joué mais après il faut déserrer l'embrayage mais sa c'est une autre histoire ^^
  2. Mais j'hésite entre le polini speed control et le malossi
  3. Ahhhhh j'avais mal compris ^^ merci ;D
  4. Dacc J'ai dû mal lire car j'ai pas le souvenir d'avoir lu sa
  5. Ok merci et faisant comme sur le schéma je vais rien user mais gagné en performance un peu ? (c'est le numéro 7?)
  6. Donc en gros si j'ai bien compris je mets la rondelle qui est entre la courroie et la joue fixe derrière le variateur ? Pourtant j'ai toujours entendu dire que quand on débride le variateur il ne faut surtout pas toucher à cette rondelle et la remettre en place
  7. Dacc J'ai un pote qui si connais en mécanique qui m'a dit que si on la changeait de place on pourrait gagner 5/6km/h Je pense que je vais mettre un carburateur 17,5 et un variateur mais je ne sais pas lequel
  8. Merci ton tutoriel est très bien mais c'est la petite rondelle qui est juste avant la courroie et après la joue fixe qu'on peut agrandir pour gagner des performances ? Quand j'ai changé mon ressort de poussée je n'ai pas vu de rondelles dans l'embrayage c'est normal ? Je connais pas trop après dans les transmissions et tout ça :/ je pense mettre un carburateur 17,5 et un variateur mais je ne sais pas trop lequel prendre je pense au polini speed control vous en pensez quoi ?
  9. D'accord merci et si je mets un carburateur 17,5 et un variateur sa sera encore mieux non? Actuellement en ayant tout le temps la poignée à fond je fais plus ou moins 100km avec les 5l
  10. Le truc c'est que je vais consommer beaucoup plus avec un carburateur non? Et je vais gagner beaucoup d'accélération et de pointe ?
  11. Bonjour j'ai un spirit de 2013 j'ai un pot conti chr v3 j'ai installé des galets de 4,8g malossi ainsi qu'un ressort de poussée jaune malossi et des ressorts d'embrayage jaune et un blanc malossi j'aimerais mettre un variateur mais je ne sais pas lequel mettre et si sa changera mes performances ?Merci d'avance à vous
  12. Et tu as quoi d'autre appars le gicleur ? Vous pouvez m'envoyer un lien pr des galets de 5g pour origine et pour les ressorts parce que j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé merci
  13. Je commande sa demain soir Tu penses que 70 ça fait pas l'affaire ? Sinon j'ai un 72 Je pense rester en carburateur d'origine C'est quoi la transmission secondaire ?
  14. Enfete j'ai un gicleur de 70(d'origine) Oui je pensais mettre des 5g mais quand tu dis full tu parles de ressort de poussée et d'embrayage ? Je sais pas trop pour le carburateur 17,5 psk après je vais consommer beaucoup :/ et je l'utilise pour aller bosser je fais 35km par jour donc après sa risque de faire cher en carburant
  15. Je sais pas 10km je crois J'ai un gicleur de 76 si je le change pas je risque de serrer? Dacc je commanderai sa