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lablame

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À propos de lablame

  • Date de naissance 11/10/1987

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    Stalker

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Réputation sur la communauté

  1. lablame

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker cale au bout de 100m

    C'est fait ! Merci beaucoup, je n'étais pas du tout parti dans la bonne direction, en fait il était trop pauvre ! Gicleur de 82, aiguille au 4ème cran et c'est bon ça tourne rond ! Vis de richesse et de ralentie réglée au poil ! Merfi !
  2. lablame

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker cale au bout de 100m

    Merci Fan Piaggio ! Pour tout te dire, quand j'ai pris le scooter, il avait un gicleur de 80... Je suis descendu à 70, puis à 65, puis a 60. Le problème s'est un peu modifié mais jamais arrangé. Je précise avoir nettoyé le carburateur deux fois. Je dois ajouter que même avec le gicleur de 60, il y a plein d'essence qui sort par l'admission d'air et me crépit le GB arrière. Une idée ?
  3. lablame

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker cale au bout de 100m

    Bonjour, Voilà, j'ai récemment acheté un stalker avec un petit souci : il cale au bout de 100m Démarre quart de tour, tiens le ralenti, montée en régime correcte. Dès que je pars, si je reste plein gaz, il cale au bout de 100m. Si je lâche la poignée, il revient au ralenti et le tient. Je peux rouler gaz très peu ouvert. C'est comme si la cuve se vidait vitesse grand V. J'ai tenté de régler le carburateur qui est un PHVA 17.5. Il y avait un gicleur de 80, trop gros pour un moteur origine. J'ai monté un gicleur de 60, mis l'aiguille au premier cran, et l'admission d'air est libre. Je sais qu'un 17.5 n'est pas adapté, mais je n'en ai pas d'autre... Même si c'est un peu trop riche, j'aimerais juste qu'il tourne rond gaz ouvert. configuration : _ Moteur origine _ Pot origine _ Carburateur 17.5 : gicleur 60, aiguille premier cran, admission libre, starter électrique, vis de ralenti à fond, vis de richesse à fond Un autre petit souci : il siffle... J'ai vu que ça pouvait venir de la transmission, vous confirmez ? Le scooter a 27 000 km. Merci de votre aide !
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