malgré avoir mis de nouveau joints et de la pate en plus,rebellote.
j'ai voulu voir si la roue tournait quand ça accélère et la il a arréter d'accélèrer,bref un problème en moins.
je le teste et a haut régime il y a un gros trou,comme si trop d'air rentré,d'ailleurs ça m'a fait ça quelques semaines avant de faire un serrage.
j'en conclu que je suis pas assez riche pourtant la bougie est marron.
j'avais eu ce même problème de trou l'année dernière(pourtant je n'avais rien changer tout est d'origuine même le pot a encore la bride),j'ai changer le gicleur en 58 pour que ça aller mieux,du coup je vais essayer d'en mettre un de 70.
ps;j'ai aussi un peu d'essence qui sort par le carburateur coté filtre à air.
ha oui,n'ayant pas trouver la cause du serrage,je vais retirer la pompe a huile,faire le mélange ne me derange pas.
je vois sur le net que l'on doit mettre un plaque pour remplacer la pompe,c'est valable pour le vivacity??