EA7

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    mbk stunt
  1. bonjour a tous, depuis peu j'ai un problème avec mon mbk stunt, au debut sa le faisait sur une longue distance et maintenant même sur un cour trajet. Mon scooter démarre, part comme d'habitude et d'un coup il ralentit comme si j'avait enlever le contact repart un peu recommence et sa rupte,il avance au alentour de 20 km et au moment ou le scooter ralentit les feux s'éteigne, et la lumiere du compteur aussi. Defois sa le fait 2 3 min et sa repart et defois cs moins long. Avez vous déjà eu se pb ? ou savez vous comment le résoudre ? Je vous remercie pour vos réponse
  2. le fusible est bon la batterie est a plat et mon regulateur de tension est correctement brancher donc je vois que la batterie qui pourrait me causer de pb :/
  3. bonjour a tous Sur mon stunt mon compteur digital d'origine déconne ces a dire qu'a l’arrêt les km moteur vont augmenter en continue tout seul sans que je roule et quand je me met a rouler les km/h vont passer de 0 a 83 alors que je suis a environ 50 km/h après il va rester bloquer et va passer a 148 km c'est assez gênant surtout que je suis censer être en rodage. je me suis rendu compte que ma batterie était décharger sa pourrait venir de la ? merci d'avance pour vos réponse :)
  4. bonjour j'ai un stunt équipé d'un kit 50 polini ( fonte ) vilebrequin artek k2 embrayage malossi ressort jaune , ressort de poussé blanc, pot tnt et d'un carburateur 17.5 cornet contit. Mon problème c'est qu'au démarrage quand j’accélère il a du mal à partir, une fois partit il s'élance d'un coup sec sur 10 m puis ralentit et remonte petit a petit dans les tour, et il arrive quelque fois quand il est chaud qu'a un stop quand j’accélère, le scooter fasse comme si il s’étouffait mais il repart mais assez difficilement. J'ai regarder ma bougie elle est marron brique. Si quelqu’un a déjà rencontrer se problème ou aurait des solution a me proposé sa serai sympa je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
  5. d'accord niveau roulement tu conseil polyamide ou acier ?
  6. donc toi aussi tu me conseil le artek k2 ?
  7. cimer pour vos réponse car on ma dit que le vilebrequin artek pouvait résister a plus de tour min que le Stage6 mais que le Stage6 amenait plus de perf, pour les roulement autant prendre cela nn ? http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-c4-joints-spy2.html par contre la cage des roulement est en polyamide faut mieux que je prenne de l'acier ?
  8. slt a tous j'aimerai savoir lequel de ces vilebrequin me conseillerez vous le artek k2 ou le Stage6 hq cs pour un mbk stunt Lequel supportera le mieux le cylindre 70cc mxs ? merci pour vos réponse :)
  9. Salut, je me suis décidé a changer mon vilebrequin, et j'ai vu les barikit qui me paraisse être réputé et de très bonne qualité. Celui que j'ai vu c'est le barikit piste pour stunt (https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-931-vilebrequin-barikit-piste.html) mais en allant sur maxi-scoot il n'ont pas le barikit piste mais le racing en axe de 10 et j'aurai voulu savoir si c'était les même ou si c'était le model en dessous du piste. En cherchant sur internet "vilebrequin barikit racing" j'ai rien trouver du tous c'est pour ça que je m'adresse a vous :) merci pour vos réponse Ps: Si vous avez d'autre marque de vilebrequin a me proposé n'hésiter pas
  10. oui pour le réglage squish sa je savais, mais c'était le diamètre des joints je voulait savoir si c'était les même que sa soit de l'origine ou que sa soit un moteur kité 50cc ou 70 cc merci les gars :)
  11. oui mais ma question c'est est ce que pour un haut moteur kité il faut des joint différent ou je peux mettre des joint type origine ?
  12. bonjour j'aurai voulu savoir si quand on passait en kit 50 sur stunt ou booster par exemple que le kit soit en alu ou fonte si il fallait mettre des joints haut moteur de taille spécifique ou l'ont peu mettre des joint de type origine ? Désolé je suis novice :/ Merci de vos réponse :)
  13. EA7

    scooter mbk - yamaha problème rehausse

    Oh niveau des emplacement pour caller la rehausse sur le bas moteur