MrSnakie

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    Generic Cracker 50cc

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  1. MrSnakie

    scooter chinois Problème CDI TNT

    Effectivement, il y a une bride sur le variateur, un ami m'avait dit que non, je l'ai fait regarder par quelqu'un d'autre et lui en a trouver une. Autant pour moi alors :P Le variateur est donc débrider et j'ai gagné environ 10 km/h. :ouf:
  2. MrSnakie

    scooter chinois Problème CDI TNT

    Sur le "Generic Cracker" il n'y a pas de bride au variateur. :rheuuu:
  3. MrSnakie

    scooter chinois Problème CDI TNT

    Non, mon scoot est bridé, justement je veux le débrider au niveau du CDI. :P
  4. MrSnakie

    scooter chinois Problème CDI TNT

    Aucune inscription sur le CDI TNT, ni d'indication sur le site ou je l'ai acheter. En plus de ça je le reçois dans un magazine "Picard" dans une petite boîte assez bien amoché. <_< Le CDI TNT fait du bruit comme si une vis ce baladait à l'intérieur. Je suis dégoutté, je vais voir si je peux le renvoyer. :| Sinon pour le premier CDI (http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-ac-courant-alternatif-/prod_1291.html), faut changer autre chose car à la base je veux changer de CDI car j'en est marre de me taper du 50 km/h et de me faire coller le derrière par des abrutis en voiture. :lol:
  5. MrSnakie

    scooter chinois Problème CDI TNT

    En voici une: http://prntscr.com/5pwhig C'est du AC sa non ? (J'y connais rien :( )
  6. MrSnakie

    scooter chinois Problème CDI TNT

    Désoler du retard :P Alors j'ai regarder sur le CDI d'origine et appart des chiffres il est ni marquer DC ou AC ... :huh:
  7. MrSnakie

    scooter chinois Problème CDI TNT

    Je sais qu'il y a des inscriptions sur le CDI mais je ne sais plus lesquels. Je jetterai un coup d'oeil demain. ;) J'ai une photo des câbles en couleurs au cas ou: http://img15.hostingpics.net/pics/608516cdifils.jpg
  8. MrSnakie

    scooter chinois Problème CDI TNT

    C'est vraiment obligé de changer son gicleur ? Et c'est normal que quand je secoue un peu le CDI TNT j'entend ça fait un bruit comme si quelque chose se baladait dedans ?
  9. Bonjour à tous, Avant toutes choses, bonne année et une bonne santé à vous, et faite attention à vous sur la route. ^^ Depuis sous peu, j'ai décider de changer mon boîtier CDI sur mon scooter chinois "Generic Cracker" (ou "CPI Popcorn") par un boîtier CDI TNT Original non bridé que j'ai acheté ici: http://goo.gl/qBTLZw. Lorsque je l'ai monté hier soir, le scooter démarre mais n'avance pas du tout, il a du mal à tourner, comme si quelque chose bloqué, donc il tourne vraiment très bas. :pleure: Je ne voit pas d'ou peut venir le problème, le CDI doit être compatible non ? Est-ce une erreur de montage de ma part ou est-ce que le CDI fonctionne mal ? :huh: Merci pour vos réponses. Cordialement
  10. Bonjour. Aujourd'hui le beau temps est de retour dans ma région, je profite de cette occasion pour faire de la mécanique. J'ai trouver l'emplacement du boîtier CDI, il se situe juste en dessous du siège et du coffre. Le problème c'est que il y a plusieurs fils de brancher, on ma dit qu'il fallait débrancher le bleu mais je n'en suis pas si certains. Lequel faut t'il enlever à votre avis ? (http://img15.hostingpics.net/pics/608516cdifils.jpg) Merci pour vos réponses.
  11. Bonsoir, bonsoir. Me revoilà avec quelques photos est une vidéo du scoot. ^^ ► Pour l'accès au variateur, je pense que ça ne vas pas être facile ... (><) http://img11.hostingpics.net/pics/575013IMG1889.jpg ► Au niveau du boîtier CDI, se trouverai t'il dessous sachant qu'il n'est pas à côté de la batterie ? o_O http://img11.hostingpics.net/pics/295652IMG1893.jpg ► Petite vidéo pour vous montrer le carburateur (bien cacher) et la boîte à air. Pensez-vous qu'elle est mal fixer ? :huh: http://fr.tinypic.com/r/21e16ac/8 PS: Je commande le pot, les galets et le gicleur le week-end prochain. ;)
  12. Je jetterai un coup d'oeil au CDI, ce n'est pas compliqué à faire ça. Cependant, si je ramène des photos carburateur/gicleur sa pourrai t'aider ?
  13. Sinon, quel gicleur dois-je prendre ainsi que les galets ? Et le CDI, je ne peut pas débrider celui d'origine pour éviter d'en prendre un nouveau ? Excusez-moi pour ces questions, je m'y connais pas trop. :rheuuu:
  14. Document à l'appuie, les segments on été changés. :ouf: Mon carburateur', je peux le nettoyer en le faisant agir environ une heure dans de l'essence ?
  15. Bonsoir, me revoilà avec une réponse plutôt positive je dirais. :cool2: La révision à déjà été faite. Effectivement, ma cousine le faisais assez régulièrement. Donc à ce niveau la, pas besoin d'en refaire une dans l'immédiat ? :huh: