rocket29290

Membres
  • Messages

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de rocket29290

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    mbk spirit
  1. 9e le piston c'est pas trop grave et au moins c'est fait.. du coup je vais voir pour les galets mais pourtant ils sont en bon état
  2. Bon voilà j'ai changé piston segment et c'est toujours pareil... il accélère bien jusqu'à 20km/h ensuite plus trop de pêche et sa monte petit à petit sur ligne droite et en descente... parcontre en monté c'est nul nul nul... galet a votre avis?
  3. salut a tous, je possède un mbk nitro 2009 (6800km) et stunt 2005 (9200km), tous les deux sont d'origine. Le problème est que des que je roule avec, ils n'ont plus de reprise et en monté je vous explique pas le drame les scooter sont prêt a s'arrêter... d'où ces problèmes pourraient venir? les variateur et embrayage en bonne état... compression correct... merci de votre aide
  4. ok merci. a quoi tu reconnait l'euro3 ?
  5. bonjour je voudrais savoir si ce moteur est un euro2 ou euro3. merci.
  6. donc voilà c'est bien le joint spy coté variateur, il est carrément parti je l'ai remonté, mais il tient pas ( je m'en douté)
  7. ben j'ai déjà eu une panne de ce genre, joint spi moteur hs et le scoot démarré avec une grosse prise d'air, bon je vais ouvrir mes carters du coup.
  8. cela pourrait venir d'un joint spi moteur? sa devrait quand même démarrer si c'étais sa..
  9. fait. pas une trace de chauffe, pas de rayure... clapet en très bon état... ça commence vraiment à me gonfler
  10. je pense pas, et même si c'étais le cas il devrait quand même démarrer
  11. full origine avec pot yasuni, et mon scoot a 8200km
  12. bonjour, pensez vous qu'un pot mhr racing s'accorderait avec un kit 70 most wicked pour Minarelli vertical ?