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axeldu66

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  1. je vais faire une vidéo et la poster d'ici peut
  2. axeldu66

    scooter mbk - yamaha vous me classeriez ou ?

    bah en fait j'ai envie de le changais depuis longtemp mais le truc ses que a coup de 10€ par truc de galet ses super cher pour trouver les bon galet
  3. axeldu66

    scooter mbk - yamaha vous me classeriez ou ?

    Salut a tous alors voilà je vais vous dire ma configuration et vous me direz dans quel categorie vous la classeriez ( all days , sport , racing , high end ) kit 70 polini fonte carburateur 21 dell orto vilebrequin motorforce origine renforce ( sur la papier il disent 12000 tour minute) roulement c3 pot scr corse hand made 70 baa type origine disque de frein Stage6 280mm étrier de frein brimbo roue de nitro embrayage malossi 107mm ressort de poussée rouge ressort d'embrayage rouge variateur origine fourche doppler amortisseur doppler bac Stage6 BIG valve clapet polini carbone pipe d'admission Stage6 big valve clavette d'alllumage decale
  4. up s'il vous plaît
  5. sa pourrait pas venir d'ailleurs ? car elle bougait avant et sa ne vibrait pas
  6. le correcteur ne bouge pas ses que la cloche , bref sa n'explique pas ma vibration puisque sa le faisait avant ... tu peux m'aider stp ça me fait vraiment chier ça me bride pas ni rien mais bon ses chiant
  7. alors oui j'ai un adaptateur , la courroie et neuve non plus je roule vite plus elle part elle n'est présente que en frein moteur et quand je fais un depart arrête en quelque sorte et la cloche d'embrayage et neuve elle ne bouge pas mais est ce normal quel et du jeu de guauche a droite et sa ne me bride pas
  8. up s'il vous plaît
  9. non pas du tout est ce que sa serait pas la transmission ?
  10. un pot parmakit (un vieux pot )
  11. Bonjour a tous je suis nouveau et voilà en fait depuis que j'ai installe un pot d'echappement le scr corse hand made 70 , j'ai des vibrations plutot importante mais que en décélération au riait vous des idées ? pour info voilà ma configuration kit 70 polini fonte carburateur 17.5 dell orto vilebrequin motorforce origine renforce ( sur la papier il disent 12000 tour minute) roulement c3 pot scr corse hand made 70 baa type origine disque de frein Stage6 280mm étrier de frein brimbo roue de nitro embrayage malossi 107mm ressort de poussée rouge ressort d'embrayage rouge variateur origine fourche doppler amortisseur doppler ps: - j'ai penser a courroie usée (ce que je vais m'enpresser d'aller voir ) -vilebrequin qui prend pas assez de tour 12000tr/m ses peut être un peu juste surtout avc roulement c3 -roulement de vilebrequin mort ou du moins entrain de laché -problème de transmission roulement etc... merci d'avance pour votre aide :) et bonne journée
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