Enzo.L

Membres
  • Messages

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Enzo.L

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Rouen
  • Véhicule
    Nitro
  1. non le problème n'est pas de la vis de richesse. actuellement je croit que je suis avec un gicleur de 85 mais sans être sur. PS: je ne connais pas le diamètre du gicleur (si c'est 5 ou 6mm), mon carburateur est un 17.5 de marque malossi du type dell orto. Si quelqu’un sait se a niveau la.
  2. Il est préférable le Yasuni R pour une configuration de se niveau.
  3. A votre avis, il es préférable que j’achète une boîte de 10 gicleur : De 50 à 72 et contient les gicleurs : 50, 52, 55, 58, 60, 62, 65, 68, 70 et 72 De 75 à 98 et contient les gicleurs : 75, 78, 80, 82, 85, 88, 90, 92, 95 et 98 De 100 à 122 et contient les gicleurs : 100, 102, 105, 108, 110, 112, 115, 118, 120 et 122 ???
  4. bonjour à tous. voici ma configuration. -vilebrequin top perf axe 10 -kit 50 top perf -carburateur 17.5 malossi type dell orto (mal régler) -variateur multivar 2000 (galets 4g) -embrayage Stage6 pro (ressorts de poussé jaune doppler + ressorts d'embrayage rouge) - courroie polini. -pot polini for race 1 alors voile le soucis, mon nitro a beaucoup de mal a se lancé. c'est pas un soucis d'embrayage ou de galet car j'ai tous tester. je pense a présent que mon gicleur est trop gros, donc carburateur trop riche. besoin de conseil s'il vous plaît. regarder la vidéo pour comprendre.
  5. bonjour à tous. voici ma configuration. Nitro MBK -vilebrequin top perf axe 10 -kit 50 top perf font -carburateur 17.5 malossi type dell orto (régler) -variateur multivar 2000 (galets 4.5g) -Embrayage Stage6 (ressort de poussée jaune Doppler, ressorts d'embrayage noir d'origine stage6) - courroie polini ou Stage6 (donner votre avis). -cloche d'embrayage polini -pot polini for race 1 Bon le soucis est qu'il ne se lance pas une fois que je suit dessus. Il rame toujours autant. Avant j'avais un embrayage polini for race 1. J'ai monter le nouveau (Stage6) et rien de plus. je comprend pas. Peut être qu'il ne monte pas assez en régime au depart. Donc je penser a la rondelle de variateur car je n'est pas trop compris l'utiliter, le fontionnement, l'épaisseur et surtout ce que cela m'apporte. [Tu parlais de sa dans une vidéo Tom67] En breff le scoot se lance bien sur béquille et quand je suis dessus il rame, il ne se lance même pas et il n'a pas de réactivité.
  6. oui c'est cool. bravo pour tes vidéos, continue comme sa. et merci
  7. Problème résolue, La durite était plier
  8. d'accord merci. Nouveau problème, le scooter ne roule pas depuis 2 semaine car l'embrayage est démonté ect. Le soucis est que depuis 2 jours il ne veut plus démarrer. Il y a des étincelles a la bougie, il y a de la compression dans le cylindre. Par contre l'essence n'arrive plus jusqu’à la bougie.
  9. bonjour, est ce que le ressort de poussée jaune de chez doppler (40%dureter) irait a ma configuration. Sinon quelle ressort de poussée irait bien en remplacement de celui ci.
  10. Alors suite a ces 3 petits poids, il es preferable un changement d'embrayage complet? je Penser acheter celui si http://www.maxiscoot.com/embrayage-d107mm-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-s6-5016628.html?category=3989&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=S6-5016628 ensuite pourait tu me conseiller un ensemble de ressorts d'embrayage (la dureter) et donc un nouveaux ressort de poussée (la dureter) Perssonnellement je penser a 40% pour le ressort de poussée (jaune de chez doppler) avec des ressort d'embrayage a 30%. Avis sur cela? Avis sur quoi faire avec mon problème (quand je suis dessus il a beaucoup de mal) Et as tu un moyen d'enlever le gros boulon de 38mm qui retiens le ressort de poussée et l'embrayage? merci d'avance
  11. Alors tom, que pense tu de mon embrayage for race? ^^'
  12. oui j'ai une boîte à air. je viens de changer mes ressort d'embrayage avec des bleu de chez polini. je viens de finir mon réglage carburateur. Et pourtant sa ne suffit pas, je bloque encore a 30 km/h quand je suis dessus. il rame tellement, j'ai jamais vu sa. j'ai remarquer quelque chose de peut être très important. Sur mon embrayage polini for race il me manque ces 3 petite choses (flèche en rouge). est ce important? si oui je change mon embrayage oui ou non? je suis dans l'attente de votre réponse pour faire ma commande pour de nouveaux ressorts d'embrayage (entre 30 et 50% de dureter), de nouveau galets(entre 4g jusqua 5.5g) et peut être un nouveau embrayage.
  13. bonjour à tous. voici ma configuration. -vilebrequin top perf axe 10 -kit 50 top perf -carburateur 17.5 malossi type dell orto (mal régler) -variateur multivar 2000 (galets 6.5g) -embrayage polini (ressorts de poussé rouge malossi + ressorts d'embrayage rouge) - courroie polini. -pot polini for race 1 Bon voilà le soucis, à chaud comme à froid mon scoot rame tellement pour arriver à 30 km/h. et il broute beaucoup et ne se lance pas dutout. POURTANT sur la béquille lateral, il démarre normal, il a un peu de mal vers les 30 km/h (aproximativement) puis la paf il par comme une bombe. Hypotese: mes ressorts d'embrayage sont trop dur, ducoup il ne se lance pas. Et sachant qui est peut être mal régler. sa ne s'arrange pas. J'aimerais avoir vos avis, et surtout une vrai aide. A force de regarder des sites, de reflechir toujours a la même chose, je ne sais plus quoi penser.