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lxs

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  1. Je vais vérifier je redirai quoi dans la semaine. Mon père m'a dit que le scooter n'avais plus beaucoup de compression. Cela dit il démarre tout de même au 1/4 de tour .. Je viens de commander un Kit Cylindre Piston Culasse en Fonte un Furytech, et des joints de clapet + Huile (racing LOL!!) 2t SemiSynth. Pour ce qui est du mélange je mettrai beaucoup moins au futur. Je tiendrai au courant des modifs apportées, et si le scooter retourne correctement :) Merci bonne soirée
  2. Bonjour bonsoir, Alors je vais vous expliquez les soucis que je rencontre en ce moment avec mon Scooter. Tout d'abord je vais vous donnez un descriptifs de ma configuration : -vilebrequin Carenzi Renforcé - Monté il y a 8 mois. -Cylindre Piston Carenzi 49.9 - Monté il y a 8 mois. -carburateur 17.5 (acheté sur ebay donc je ne sais plus la marque) - Monté il y a 8 mois. - Ps: J'ai démonté mon Carburateur pour ainsi trouver la taille de mon gicleur mais rien de noté. -Variateur malossi Multivar - Monté il y a 8 mois. - Ps: Auparavant il fonctionner avec galets 3.9(trop léger il gueulait) Maintenant il tourne avec des galets de 5.0 -Embrayage Malossi ( je ne sais plus lequel ) Ressort Blanc, Poussé Blanc. -Pompe a huile neuve - Monté il y a 8 mois (+ 2% de mélange) (1/2 bouchons / 4 litres ) -Pot Doppler S3R - Monté il y a + de 5 ans. Régulièrement décalaminer. -Courroie Doppler (soit disant Racing mais pour moi une courroie reste une courroie ^^) -Clapet Furytech - Monté il y a 3 mois. Je tourne sous boîte à air, j'ai essayé différents réglages. Ce matin j'ai mis un cornet dessus mais rien ne change (+réglage). Alors voilà mon problème. Le scooter depuis assez longtemps a un trou d'accélération, il a du mal à partir, mais dès qu'il a atteint les 15-20km/h il s'élance assez bien mais perd toute sa vitesse et retourne a 15-20km/h. Si je continue d'acceleré après la chute de vitesse il se coupe et rupte deux fois. Suite à cela j'ai décidé de démonté ma bougie, elle est marron chocolat ( donc je pense que mon soucis ne viens pas d'un sois disant gicleur ou réglage). En regardant a l'emplacement de la bougie, j'ai vu que le piston était abîmé suite a un frottement avec la bougie, (BR8HS). Pour essayer j'ai changer de bougie n'ayant pas de BR8 j'ai mis une BR9, pas de modification. Cela fait plus de 3 ans que je me tue a essaie de faire fonctionner ce BW'S correctement, je l'ai serrer 3 fois en 3 ans en ayant un 49.9... Je perd patience et je commence vraiment a péter les plombs... Si l'un de vous peut me donner quelques conseils, ou même une solution a mon soucis.. Je suis preneur. J'ai oublier de vous précisé que le scooter fonctionnait correctement avec que je mette un embrayage TOP PERF DIAM. 107 Ressort Jaune, en le montant j'ai plier le passage de ma courroie suite a cela j'ai racheter un embrayage origine complet, je l'ai monté et j'ai remis l'embrayage Malossi ressort blanc. Depuis ce temps mon scooter Rupte - Broute après élancement je tiens a vous dire qu'avant cela le scooter avait juste de trou au démarrage. Merci de votre attention, et de vos futures réponses. (Je me suis peut être tromper de section, je m'en excuse d'avance ;) )
  3. lxs

    scooter mbk - yamaha BW'S NG - Problème a l'accélération

    Bonjour, bonsoir. Alors voilà, j'ai refais entièrement mon bw's next generation de 2003, vilebrequin, cylindre piston(49.9), un pack variateur malossi. J'ai un pot doppler s3r qui as était décalaminer, j'ai aussi mis un carburateur de 17.5. Alors mon problème est que quand j’accélère le scoot va monter a 10-15km/h avec du mal et il va partir d'un seul coup avec une assez bonne patate. Quand je m'arrête a un stop, je dois mettre le starter pour repartir, et des qu'il commence a monter dans les tours je le retire, mon réglage carburateur est fait. Et même avec mon ancien carburateur il le faisait. Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre :). (désolé si je n'ai pas poster mon sujet dans la bonne catégorie mais je n'ai pas l'habitude des forums)
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