MecaDuDimanche

Membres
  • Messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de MecaDuDimanche

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Razzo city first
  1. je viens d'ésseyer de démarrer avec l'arriver d'essence dans la pipe et ça a échoué :( . Ducoup j'ai mit un demi bouchon d'essence directement dedant et rien non plus . Par contre ma bougie sens l'essence maintenant ...
  2. Dak donc si sa démarre sa veu dire qu'il a buen un souci dans le circuit d'essence
  3. Et si je met l'arriver d'essence directement dans la pipe d'admission pour verifier que sa vien bien sa . Il y a un risque pour le moteur ?
  4. Bon alors j'ai regardé si il y avait de l'essence sur la bougie après plusieur tentative de démarré. Je l'ai éssuyer dans un sopalin et sentis , il y a pas de trace d'essence.
  5. Ouais j'ai de la compression au kick et au démareur électrique. C'est un matin il a pas voulut démaré et la bougie a cassé à se moment. Un peu avent que ça arrive, defois il s'aretait au feu rouge, même moteur chaud.
  6. He j'ai pas le souvenir qu'il y en ai . La bougie doit être vraiment humide ?
  7. Quand j'ai changer le joint, j'ai tout démonter et j'ai pas remarquer de dégat ou de bout de bougie . Je vais eseyer de voir si il y a un tutoriel sur le réglage des soupapes . Un grand merci Natsu
  8. Et aussi mon anciene bougie c'est carrement casser le même jour ou il y a plus démaré . Il y aurait un rapport avec les soupapes ? Je confirme c'est de la grosse merde.
  9. La bougie est neuve et quand je la met sur la culasse ça fait des petites étincelles
  10. Bonjour à tous , j'ai un scooter Razzo City First 50cm3 qui vien de norauto . Il démarait trés bien jusqu'au jour ou il à décidé de faire son rebelle . J'ai essayé de mettre la bougie sur la culasse pour voir si ça fait des étincelles , nettoyer le carburateur , changer le joint d'embasse , changer les galet et tacquet et toujours rien . Je suis à cour d'idée et j'espére que vous pensserez à quelque chose que j'ai pas penssé . Merci d'avence .