Nicovetto83

Membres
  • Messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Nicovetto83

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Mbk Ovetto

Visiteurs récents du profil

684 visualisations du profil
  1. Ok donc aucun risque que je roule de nouveau ( je vais le laisser refroidir un peu ^^)
  2. J'utilise de l'huile Castrol 2T semi-synthétique, j’espère vraiment pas que c'est un serrage... Edit: Je viens de refaire un tour avec le scooter et apparemment plus de problème, ça vient peut être du carburateur ?
  3. Bonjour, j'ai un petit soucis qui viens d'arriver pour la première fois sur mon Ovetto de 2008, j'étais en petit monté et d'un coup perte de puissance dès que je veux accéléré j'entend un "Bwaa" et je ne peut pas aller a plus de 30km/h si j’accélère le scooter ralentie. J'ai d'abord penser a une panne d'essence mais il me reste encore 2 barre et j'ai vérifié le réservoir. Ce serai peut être a cause de la chaleur ? Le scooter a 9700km/ révision faite. Merci pour vos réponse.
  4. Ouai encore 5.3g mais la 5g quand il vont s’abîme ça va être 10 fois pire xD
  5. Oui, il ma mis des 5g soit 1.5g plus léger c'est quand même énorme pour un scooter full origine avec juste variateur débridé ^^
  6. Ok, bah je vais retourner le voir pour quil me change ca car c'est ca faute, c'est lui qui a mal fait son boulot je vais pas repayé, merci en tout cas :)
  7. Oui en effet il ma dit qu'il a mis un poil plus léger et donc je doit retourner le voir pour qu'il me régle mon variateur ? Ca m'étonne qu'il ne la pas fais car c'est un professionnel ca devrais être logique.
  8. Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon scooter MBK Ovetto j'ai fais changer mes galets, courroie, bougie et le garagiste en a profité pour me faire un petit nettoyage et déglacé mon embrayage seulement depuis dès que mon scooter par j'ai l'impression que mon embrayage patine. Il ne part plus comme avant il monte très haut dans les tours jusqu'a environs 40km/h et après tout va bien. Es quelque choses de grave ? Dois-je retourné voir mon garagiste ? Merci d'avance