clemsmak

Membres
  • Messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de clemsmak

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    keeway fact
  1. Au debut je mettais de la Ipone huile 2T ensuite je suis passé chez l'huile carrefour 2T XD
  2. Qu'est ce que je peux faire comme test ou essai pour testé si c'est pas autre chose qui ne va pas ?
  3. Donc comment je fais pour passer au mélange je bouche toutes les durites qui vont à la pompe à huile?? Ensuite je fais un mélange huile essence dans le réservoir a chaque fois que je fais le plein ?
  4. Bonjour, j'ai un keeway fact j'ai mis un cylindre alu 50 monté par mon concessionnaire, tout marcher bien quand soudain en roulant il s'est arrêter et plus moyen de le redémarrer. Bref je retourne a ma concessions résultat cylindre HS il dit que j'ai pas respecter le rodage ( perso je le crois pas mais bon) il me fait un geste commercial il me remet un cylindre piston d'origine gratuitement. Donc depuis 3-4 mois tout aller bien quand pareil le scooter c'est arrêté en roulant et on ne peut plus le démarrer. J'ai testé la bougie tout va bien. Je pense que je cylindre et HS . j'ai remarqué qu'il y avait de l'huile à coté du cylindre coté allumage et pot. Je me demande qu'est ce qui fait serré mes cylindre..?? Comment je peux tester si il y'a de l'huile au moteur etc. Merci d'avance. Désolé pour les fautes..
  5. Ah bâ c'est bien je risque rien. Je peux pousser la bête .
  6. Donc c'est bon mon vilebrequin ne risque rien ? je sais que mon kit n'est pas le plus puissant.
  7. Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un petit kit 50 alu conti chr histoire de virer mon tout vieux cylindre d'origine. Mon scoot ( minarelli horizontale AC ) a 12000km. j'ai un pot Stage6 pro replica + variateur conti chr + carburateur 17.5 Je commence mon rodage et je voit que j’atteins facilement les 9000 tr/min car j'ai des ressort d'embrayage régler par mon pro qui me permette un démarrage de fusé. Pour en finir je voulais savoir si mon vilebrequin va résister, par ce que je ne sais pas combien de tr/min max je vais atteindre comme je n'ai jamais fait de pointe ( rodage ).
  8. Je ne peux pas mettre de kit 70cc car faut mettre un vilebrequin, et montage + vilebrequin = 300€ donc hors de prix pour simplement poser un vilebrequin. Et je ne veux pas poser un vilebrequin. Idem pour les kit je ne veux et ne sais pas les monter. Donc je vous demande qu'est ce que je peux rajouter sur ma configuration pour avoir + de vitesse sans mettre un kit. un carburateur 17.5 ? etc ... Je peux juste me faire monter un kit 50 fonte Mais cela vaut vraiment le coup ?
  9. Salut à tous j'ai besoin de vos avis pour améliorer les performances de mon scooter, j'ai un keeway fact ( bref c'est simplement un minarelli horizontal AC : comme les Ovetto ) J'ai actuellement : - un variateur conti chr avec des galets de 4.5gr - un pot Stage6 pro réplica - ressort poussé et embrayage full jaune Je doit l’emmené chez mon garagiste pour quelque fuite d'huile et d'essence, et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux rajouter pour avoir plus de perf sans trop me ruiné. Bien sur j'ai pensé au kit mais je ne sais pas les monter, et je voudrais que du fonte mais il faut un vilebrequin renforcé pour les 70cc et les 50cc fonte mon garagiste peux les mettre mais bon c'est pas top niveau perf et c'est 150€ Après j'ai penser au carburateur 17.5 qui apporte de la reprise et de la pêche et refroidit un peu mieux de moteur mais fait consommé le double donc bon pas très pratique sachant que je dois faire environs 20 à 40 km / jour
  10. Bonjour j'ai actuellement un scooter ( minarelli horizontal AC ) dans mon garage il date de 2009. Je ne roule plus tellement avec mais je souhaite justement en faire une bonne configuration, en 70cc je pense. Je suis passionné de mécanique et je souhaite monter tout cela( même si je ne connais pas tout j'apprend très vite suffit de regarder un tutoriel) . Cela sera mon petit loisirs du week end :) Mais je ne sais pas quoi prend comme pièce, j'ai pas envie d'acheter un kit pour me dire 'A merde il me manque ça ou ceci.. Sa serais pour faire environs 30 - 40 km par sortie. Le budget je verrais mais proposer moi d'abord de bonne configuration pour mon scooter. Pour l'instant j'ai un Stage6 pro réplica et un variateur conti chr . Mais bon ça c'était avant je ne compte pas les garder. Pour le vilebrequin je compte bien le changer le mien et un peu abîmé au niveau du filetage du variateur. Merci d'avance pour votre aide.