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Tarkor Nik Ommek

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À propos de Tarkor Nik Ommek

  • Date de naissance 22/04/1996

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    Homme
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    Hennebont
  • Véhicule
    Rieju spike pro

Succès de Tarkor Nik Ommek

Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Tarkor Nik Ommek

    scooter mbk - yamaha Booster d'origine qui s'étouffe

    Bisare car à froid le scoot roule bien.. Après la segmentation s'bisare car il devrait roulé pareil à froid non ? &t elle à été faire la révision des 6000Km Persso' quand j'avais mes scoot quand j'amener en révision la segmentation était à 10 000 Km
  2. Tarkor Nik Ommek

    scooter mbk - yamaha Booster d'origine qui s'étouffe

    Bonjour, ma copine à un MBK BOOSTER SPIRIT (Ap 2004) d'origine bridée. Elle roulait tranquillement et d'un coup le scooter à ralentie et depuis il dépasse plus 30 ou à vraiment du mal. A froid, ou après avoir tournée un peu il roule bien pour un scooter bridée, du moins ça peut allez. mais passé 1 mn le problème revient ou après un redémarage. J'ai nétoyer entièrement le carburateur, changer de bougie, débridée le variateur pareil. Ses urgent, si possible réponse en début de soirée serait génial.. ! Merci d'avance
  3. Le pot je vérrais, et le carburateur est un 21. Pour les photos j'envois sa ce soir si la motivation est la sinon demain ! Par contre j'ai un soucie ! J'ai tout bien monté le cylindre en remplacant tous les joins mais le liquide de refroidisement fuit au niveau de la culasse j'trouve sa cheloux, ses qu'elle joins ? et j'avais eu dans le pack joins pr ce kit sur maxiscoot un join rond, un peu plus petit que le rond du piston et imposible de trouver ou il allait donc j'lais pas mis j'ai pensée que sétait pour les kit avc culasse en plus partie j'ai mis tout le reste des joins à leur endroit mais bon cheloux k'sa fuit j'ai mis des boulons simple pr séré le kit en haut mais j'ai sérré à max pourtant Si j'arrive à arrèter la fuite normalement demain soir elle tourne ;) j'lais déja pas mal remonté ( elle était sur cadre )
  4. Salut à tous ! Je viens présenter mon nouveau projet. Quand j'ai eu la moto elle était en 70cc airsal, tout d'origine ! Malheresement, le kit ma tenu 30Km puis beau sérrage ! Donc je décide de changer de confirguration : Kit 75cc Top rose boîte à clapet Top perf vilebrequin Doppler Compétition Pignon 14 boîte KRD Pot yasuni Cross Coté estétique, des idées des idées, rien de fixe.. Jespere que vous pourriez m'aider ! Le rouge lucifer bien propre à force de le voir me déprime ! Photo si quelques commentaires ! :)
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