clems69700

Membres
  • Messages

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de clems69700

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Vienne
  • Véhicule
    Piaggio Zip

Visiteurs récents du profil

1 718 visualisations du profil
  1. le souci c'est pas le prix c'est que j'arrive à trouver le modèle exacte de la cosse de mon régulateur . C'est une cosse femmelle à 4 broche mais j'arrive pas à trouver la référence exacte , si on peux m'aider !
  2. J'ai tout vérifier et changer c'est ok sauf les masse moteur et le faisceau électrique pour voir si il a des fils qui ont cramer je vais voir ce soir ! J'ai un carburateur de 17,5 viariateur et embrayage Stage6 pot yasuni Z galets 5 gramme
  3. Bonjour , je vous explique mon problème , hier je roulait(j'avais roder correctement mon nouveau moteur ) je décide de faire une pointe j'atteind les 105 km/h et je continue à rouler mais plus doucement le scoot commence à brouter quant j'accelerait ii y avait un trou Comme si j'avais plus d'allumage puis sa revenait . Au troisième trou sa ne revenait plus et le carénage avant commençait à fumer , je démonte rapidement la face avant et je constate que le régulateur de tension et la cosse qui va du faisceau au régulateur à chauffer et a fondu . Et sur ce impossible de redémarrer le scoot . Je le pousse et coupe la cosse fondu et retire le régulateur qui était mort et La toujours impossible de démarrer , mon fusible à griller aussi . Normalement le scooter devrait tournée sans régulateur non ? Je n'ai plus d'étincelle à la bougie , j'ai vérifier mon allumage il est ok , j'ai essayé avec un autre cdi il ne démarre pas non plus . J'aurais plusieurs question à Quoi peut être du cette panne , dois je démonter tout le faisceau électrique ou faut il simplement que je change le régulateur une fois la pièce reçu ? Autre question La cosse du faisceau qui va sur le régulateur a fondu et c'est la merde pour en retrouver exactement les même si je relie directe les fils du faisseaux sur le régulateur ( en respectant leur place ) c'est bon ou il faut que je trouve un cosse de faisceau ? Merci bonne soiree , si on pourrait m'aider sa serait cool je galère à aller au taf la !
  4. Merci bien les gars , j'arrive je vois 16 réponse je me dit nickel soucis resolu mais il y en avait 4 d'utile mdr
  5. Bonjour j'ai un léger soucis , hier j'ai fait régler mon carburateur de 17,5 par mon pro et tout marchait nickel . Le scoot se levait tout seul et avait beaucoup de reprise en wheel et normal , après un weekend intensif en wheeling le scoot tourne moins bien il a autant de pointe prend ses 90 mais a largement moins de reprise et ne tient plus bien les wheeling , il a un petit creux au démarrage et n'a plus de reprise au sol ou en wheel . J'ai le variateur et l'embrayage d'origine avec des galets a 4,3 gramme , carburateur 17,5 et pot Yasuni R . le souci c'est que progressivement dans le weekend le scoot avait moins de patate , j'ai fatiguer le variateur ou l'embrayage a force ? je comptait mettre un embrayage et un variateur Stage6 racing sa resoudrait le problème ?
  6. j'ai changé le carburateur et c'est mon pro qui me l'a régler il me garanti que sa ne vient pas de la car d'après lui le scoot marche et si on en met plus petit il ne marchera plus , qui croire ? que faire essayez de metttre un gicleur plus petit que 88 ?
  7. Bonjour en ce moment j'ai des problèmes avec mon booster le matin il démarre mais pétarde et quant j'accélère répond pas au bout d'un moment il e démarre même plus ma bougie est super noire et bien grasse , dès que je met une bougie neuve sa repart mais actuellement je nén i pas j'ai du passer au moins 3 4 bougie neuve ce mois ci je voudrait donc savoir ce qu il ne va pas et pourquoi ma bougie est aussi grasse , réglage carburateur ? Pompe à huile qui déconne et envois trop d'huile au cylindre ?
  8. Bonjour alors hier soir je me suis fait voler mon booster , étant pas trop loin de lui et ayant aperçu les gens qui traînaient dans le coin je me suis vite rendu compte qui me l'avait prit , je suis allez régler mon soucis avec eux ils m'ont dit où était mon scoot . Je vais le récupèrer je m'aperçoit que la face avant était démonter et que absolument tous les fils avaient été couper pour essayer de les joindre pour faire démarrer le scoot ( piètre voleur qui ont relier le fil des clignotant avec le claxon ) donc j'aurais besoin de mon aide pour pouvoir tout relier le plus rapidement je vais au boulot mardi et aimerais m'en servir ce week-end je vous posterais une photo
  9. Le mien a un peu plus de 10000 donc je prevoit de le changer mieux veut prevenir que guerrir hein mdr merci bien
  10. Ok il faut aussi que je mette un vilebrequin renforcé quant même non ? e si je change de vilebrequin faut que je change quoi avec . Quant tu dit que c'est pas le meilleure tu pense au quelle ? je veux un truc avec de la perf et de la soliditer Je compte laisser le carburateur d'origine avec mon yasuni R ça devrait bien tourner non ?
  11. Bonsoir je vais poser un kit 70 malossi sport en fonte sur mon booster j'aimerais savoir quele îece fut il exactement que je mette pour pouvoir faire des bornes tous les jours sans risque de serrage merci
  12. je vais regarder tout sa merci
  13. c'est mon pro qui a fait les réglages tout marchait bien du jour au lendemain sa faisait sa le carburateur ne fuit pas et la mousse n'est pas tremper
  14. Bonsoir , j'ai un souci sur mon booster j'explique :Le matin a froid il a du mal a démarrer , il démarre broute puis que j'accélère ou pas il s'éteint . Il lui faut une bonne douzaine de coup de kick avant qu'il démarre que je le laisse chauffer (pas le choix ) après une fois qu'il a un peu chauffer c'est bon il va nickel mais au bout d'un moment si je roule beaucoup comme cette après-midi après avoir fait 50 km il commençait a buger , au ralenti on entendait qu'il ne toutrnait pas nickel et au fur et a mesure il ne répondait plus jusqu'à que je me gare et qu'il s'éteigne . Je l'ai laisser reposer 20 minute il a galérer avant de repartir mais il est repartit , d'ou ça pourrait provenir ? Bougie antiparasite et carburateur ont été changées récemment . Autre problème mineur pendant que j'y suis quant je fais des levés a peine je cabre le scoot n'accélère plus il broute , carburateur pas assez ou trop droit ? Merci bonne soirée a vous !
  15. ben c'est parfait alors je suis en ressort d'embrayage full jaune gicleur de 80 pot Yasuni et j'ai les moyens donc je pense me tourner vers le kit 70 sisa marche pas mal en carburateur d'origine merci a tous